Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Une tres belle 105.012

Messagepar monsieurbaron » 20 Oct 2013, 20:20

Aussi des gens en vrai. Et même des gens qui font des montres et qui y mettent des bracelets.
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 20 Oct 2013, 20:43

monsieurbaron a écrit:Aussi des gens en vrai. Et même des gens qui font des montres et qui y mettent des bracelets.

Nan ? !!! Y'a des gens qui mettent des bracelets sur des montres ? :o

A la bonne taille au moins ?!!
:mrgreen:

Bon si c'est arrivé en vrai, et non au copain de l'ami du pote de la voisine qui a un fils… Alors là, c'est plus que dommageable, c'est honteux de rayer des cornes dans ce genre d'établissement…

Remarque… Plus rien ne m'étonne moi maintenant… Ma Breit' en panne au retour de réglage du chrono… Une Breguet qui explose en plein vole pour cause de pompe défectueuse (et sous dimensionnées)… Une révisons cartier forcée (ici même) pour cause de piles ayant coulée ( avec changement de cadran itou) le tout nickel… Et dernièrement une B&M pour un changement de piles au bon marché… Ben les mecs ils ont mis ce qu'ils avaient en stock (pas la bonne taille, Pô grave, pas le bon voltage, Pô grave)… Et la boîte refermée à l'étau (capot déformé)… :cartonrouge:

Donc finalement des pros du bracelet qui de rayent une boîte, pourquoi pas… :roll:
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 20 Oct 2013, 20:46

Tu as sans doute mal lu.
Je parlais de gens qui fabriquent des montres et qui ont besoin de fournitures de bracelets....
Oui, des histoires de SAV il y en a de plus en plus.
monsieurbaron

Messagepar loi » 20 Oct 2013, 20:59

Ben disons que quand tu niques une nautilus en lui posant un bracelet, c'est comment dire......, heu......, des sagouins , oueh c'est ça......
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2013, 21:48

ouai apres c'est comme tout faut relativiser les mauvaises experiences sont toujours plus relayé que les bonnes. (bon niquer une monter en posant un bracelet, ca devait le fils du patron qui fessait son stage de 3e et qui c'est louper) a titre d'exemple je trouve le travail de rvc bracelet tres correct et peu cher et certains ici trouvent le boulot pas terrible et tres cher.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 20 Oct 2013, 23:11

monsieurbaron a écrit:Je parlais de gens qui fabriquent des montres et qui ont besoin de fournitures de bracelets....
Oui, des histoires de SAV il y en a de plus en plus.

Yèp :roll: , c'est vrai que qu'avec les histoires de SAV y a vraiment de quoi prendre la mouche......... Image
Dernière édition par Guigui 57 le 20 Oct 2013, 23:15, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar loi » 20 Oct 2013, 23:13

Oueh mais nan, quand tu mets un bracelet à +de 300€ sur une tocante qui coûte pas loin des 20k€ t'as pas le droit à l'erreur, moi je mets toujours mes petits bouts de scotch pour les protéger, donc c'est des sagoins et pi c'est tout :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2013, 23:15

on est bien d'accord, j'imagine que abp a pris en charge les eventuelles reparation. (enfin j'espere) moralité avant de poser une montre ou que se soit toujours faire des photos daté.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 20 Oct 2013, 23:44

lepoulpe a écrit:on est bien d'accord, j'imagine que abp a pris en charge les eventuelles reparation. (enfin j'espere) moralité avant de poser une montre ou que se soit toujours faire des photos daté.

Rien du tout, c'était déjà fait avant soit disant, connaissant le proprio, y pas de souci y avait rien avant, bref.....
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 21 Oct 2013, 11:09

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:iron sky peut etre???

arf des nazis de l'espace! :shock: :o

Déterrage… Dans tous les sens du terme…
:186d5539:

Après les nazis de l'espace, les nazis zombie de la neige… Les nazis du centre de la terre…
:icon_eyes:

Image

Et demain… Les Nazis du fond de la culotte ?
:icon_gratgrat:

Bon encore une superproduction de chez Azylum…

Edit : On va bien arriver à dépasser les 20 pages sur cette histoire de bracelet nan ?
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces