Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: a supprimé

Messagepar Kriko » 23 Déc 2016, 13:39

tinitini a écrit:
kevin95 a écrit:fouté moi la paix j'ai pas a me justifié vous avez pas de vie ou quoi d'avoir que sa a faire chié les gens ?

et la petite pute qui se cré un pseudo kevina pour acheté la montre tu ma pris pour un teubé ou quoi ? s'est la derniere fois que je viens sur se forum de merde suprimé mon conte et mes message vous ete obligé rapport a la loi informatique et liberté

Suis-je le seul à trouver cela hyper-mignon ? Comme le chiot qui mordillerait les godillons de jardin qu'on a laissé traîner dans le garage ? Revenir, un jour ou deux après, pour voir les suites de son petit caca initiale ?

Ou alors, plus simple, mon hypothèse de nic0 qui nous fait une TDI était la bonne ? msp_thumbsup

Il soigne les détails quand même le nic0. Aller mettre une annonce sur LBC pour donner corps au personnage, là je dis respect, c'est pro! :icon_respect:

Ou sinon, on a juste touché un champion du monde. Oui, ça parait trop gros pour être vrai, mais des fois... on sait pas.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Horsault » 23 Déc 2016, 13:45

Vous êtes quand même un peu méchants.

Après tout, il y a beaucoup de gens qui achètent beaucoup trop cher des objets qu'ils essaient ensuite de revendre sans trop de perte (ou bien, des objets dont le prix outrancier baisse largement pour écouler les stocks).
Et le gros défaut de notre ami, c'est d'avoir débarqué ici juste pour poster son annonce, sans dire bonjour.

Ça lui a valu des boobs, et du délire. Ça aurait juste été un peu moins drôle s'il ne l'avait pas pris si mal.

Pour l'orthographe, malheureusement, je crois qu'on est condamnés à lire de nombreuses personnes à haute voix pour les comprendre, tant les voies de l'éduc' nat' sont impénétrables...
Horsault
Fou furieux

Messagepar Fana » 23 Déc 2016, 13:48

Eh ben moi je sais qui est vraiment ce Kevin... :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar skopar » 23 Déc 2016, 13:49

kevin95 a écrit:fouté moi la paix j'ai pas a me justifié vous avez pas de vie ou quoi d'avoir que sa a faire chié les gens ?

et la petite pute qui se cré un pseudo kevina pour acheté la montre tu ma pris pour un teubé ou quoi ? s'est la derniere fois que je viens sur se forum de merde suprimé mon conte et mes message vous ete obligé rapport a la loi informatique et liberté

Cher Kévin, je suis moi-même très mauvais en orthographe et en rédaction mais des m’aident beaucoup à progresser. Il est naturel que je rende à d’autre les services dont j’ai bénéficié. Je me permet de te proposer le texte suivant en lieu et place de ton post un poil brut de décoffrage.

« Je suis consterné de constater le désœuvrement de notre belle jeunesse, n’avez-vous pas mieux à faire que de me prodiguer vos conseils ?
Je souhaiterai dire à la petite fleur de bitume prénommée Kévina qu’elle n’est pas mon type de fille. Notre collaboration fut fructueuse mais je vais y mettre un terme. Comme m’y autorise la moi « informatique et liberté » je vous prie de bien vouloir effacer toute trace de mon passage sur ce forum. »

Inutile de me remercier des efforts que je fais pour t’aider, mais si tu veux bien déclencher une nouvelle boobs party j’apprécierai !
skopar
Malade

Messagepar Kriko » 23 Déc 2016, 13:54

Horsault a écrit:Vous êtes quand même un peu méchants.

Après tout, il y a beaucoup de gens qui achètent beaucoup trop cher des objets qu'ils essaient ensuite de revendre sans trop de perte (ou bien, des objets dont le prix outrancier baisse largement pour écouler les stocks).
Et le gros défaut de notre ami, c'est d'avoir débarqué ici juste pour poster son annonce, sans dire bonjour.

Ça lui a valu des boobs, et du délire. Ça aurait juste été un peu moins drôle s'il ne l'avait pas pris si mal.

Pour l'orthographe, malheureusement, je crois qu'on est condamnés à lire de nombreuses personnes à haute voix pour les comprendre, tant les voies de l'éduc' nat' sont impénétrables...

Taquins, tout au plus... c'est gentil un boob!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar berlinette39 » 23 Déc 2016, 13:59

j'aime bien ce Kevin :aras_qui:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 23 Déc 2016, 14:07

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 23 Déc 2016, 14:09

THE CHAPS a écrit:http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/11/23/442-comment-se-debarrasser-d-un-kevin

Bon alors la technique n°2 nous maitrisons :mrgreen:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Déc 2016, 15:08

Page 13 : rien :|
Page 14 : rien non plus :(
Page 15 : toujours rien :cry2:

ça ne se passera pas comme ça sur la page 16

Image
whysea