Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: -

Messagepar nic0 » 26 Aoû 2014, 18:48

lepoulpe a écrit:perso je m'en bat les couilles avec une tapette a mouches de tout ca, mais c'est amusant a suivre.


t'es un mec bizarre toi :shock: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: -

Messagepar landrover » 26 Aoû 2014, 18:55

"Sans cœur".... Tu veux qu'on fasse un petite collecte ( faut dire que je suis tombé sur un sujet dans ce style il y a quelques sur le fofo)
Au fait, elle bouffe sacrément ta voiture...500 kms pour 100 euros...tu as peut être pris le taxi ? :mrgreen:
landrover
 

Re: Re : -

Messagepar krkvoid » 26 Aoû 2014, 19:02

landrover a écrit:"Sans cœur".... Tu veux qu'on fasse un petite collecte ( faut dire que je suis tombé sur un sujet dans ce style il y a quelques sur le fofo)
Au fait, elle bouffe sacrément ta voiture...500 kms pour 100 euros...tu as peut être pris le taxi ? :mrgreen:

Doit pas rouler en 2 roues c'est tout
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: -

Messagepar landrover » 26 Aoû 2014, 19:05

Détrompe toi...c'est un puit ma mob, entre 8 et 9 litres pour 100 bornes...j'avais jamais vu ça, 160 kms et à sec !!!
landrover
 

Re: -

Messagepar bichondoufs » 26 Aoû 2014, 19:06

la reflexion et la formule de calcul sont defendables.
100 euros pour 500km, sur certaines autoroutes et avec certaines voitures, ca peut se faire, large.


Il n´y a pas longtemps, j´ai vendu ma maison, parce que ma voisine, unijambiste, a fait un cancer de l´ autre jambe, galeuse.

bref, j´ai voulu integrer dans la somme que j´en voulais - de la maison hein, pas de la voisine a moitie galeuse des jambes, vous suivez? - les frais de notaire, les interets et assurance de l´emprunt, les travaux, les produit pour nettoyer le carrelage, les croquettes du chien.

Mais comme j´ai pas trouvé de pigeon, j´ai du baisser mon prix...
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: -

Messagepar tefouane » 26 Aoû 2014, 19:08

T'as pas l'air très au courant du coût d'amortissement d'un véhicule.... Enfin bref croyez ce que vous voulez je sais pourquoi je fais ça et c'est franchement pas de gaieté de coeur, ni pour mon chien, ni pour ma montre...
tefouane
Intéressé
 
Messages: 118
Inscrit le: 19 Juin 2014, 19:41

Re: -

Messagepar bichondoufs » 26 Aoû 2014, 19:10

mon fils de 3 ans ne reconnait pas tous les chiffres.
Prends une montre analogique pour ton chien, sauf si c´est un terrier, sont malins ces clebours.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: -

Messagepar landrover » 26 Aoû 2014, 19:11

Ah oui pardon, z'avions pas compter l'usure de la gomme du balaie s'essuie glace (j'imagine qu'il a du flotter, ça augmente les frais)... Le futur acheteur va regretter que t'ai pas pris le train
landrover
 

Re: -

Messagepar tefouane » 26 Aoû 2014, 19:11

Ça devient de la méchanceté vous êtes pathétiques !
tefouane
Intéressé
 
Messages: 118
Inscrit le: 19 Juin 2014, 19:41

Re: -

Messagepar krkvoid » 26 Aoû 2014, 19:22

landrover a écrit:Détrompe toi...c'est un puit ma mob, entre 8 et 9 litres pour 100 bornes...j'avais jamais vu ça, 160 kms et à sec !!!


il faut dire que j ai rarement vu conduire aussi vite sur les trottoirs
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités