Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
30 Mai 2017, 22:42
monsieurbaron a écrit:Vous seriez gentils de régler vos soucis en MP.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bah voilà ... ça c'est de la modération
30 Mai 2017, 22:43
monsieurbaron a écrit:Vous seriez gentils de régler vos soucis en MP.
ha ben non après on va se faire chier tu vas voir qu'il y en a un qui va lancer un sujet horloger même
30 Mai 2017, 22:44
Isabel-78 a écrit:
Va faire ton ménage toi.
comment tu le sais ?
30 Mai 2017, 22:45
Je viens juste d'ouvrir un nouveau paquet de chips...
30 Mai 2017, 22:45
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Vous seriez gentils de régler vos soucis en MP.
ha ben non après on va se faire chier tu vas voir qu'il y en a un qui va lancer un sujet horloger même

Un quoi ?
30 Mai 2017, 22:46
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Vous seriez gentils de régler vos soucis en MP.

Non. On risque rien là dessus.
30 Mai 2017, 22:46
Tu sais un truc sur les icewatch quoi
30 Mai 2017, 22:47
Moi j'ai fait un sort au clafoutis
30 Mai 2017, 22:48
Trumpet a écrit:Tu sais un truc sur les icewatch quoi

Oh put' super !!!
J'ai à peu près une centaine d'images...
Je peux, dites, je peux ?
Dernière édition par
Tardigrade le 30 Mai 2017, 22:49, édité 1 fois au total.
30 Mai 2017, 22:48
Maevalou a écrit:Moi j'ai fait un sort au clafoutis

ça va trop loin là !