Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Trumpet » 01 Sep 2016, 13:48

Ça me désole l'histoire de Laurent et ça me rend assez furax aussi. La montre est vraiment belle, ça m'aurait aussi donné l'envie de cliquer.
Heureusement que c'est aussi instructif.

Je pensais vraiment jusqu'alors qu'Aliexpress protégeait à fond l'acheteur, et qu'ils comptaient un peu là dessus pour détrôner ebay......Mais c'est loin d'être le cas faut croire :cartonrouge:

Ce que je retiens aussi c'est que même le seuil tolérable pour acheter des cochonneries a baissé, il est passé de 15€ à 10€ en une semaine :aras_qui:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lautromi » 01 Sep 2016, 14:39

l’énorme avantage d'ebay, outre la protection paypal : c'est de pouvoir laisser un commentaire concernant la vente . Dès que tu vois plusieurs comm. négatifs, tu te méfies. La rien de ce genre : de la baise. J'ai eu beau envoyer les rapports de dérive de l'heure prises depuis mon smartphone : Que.De.CHi, dans le cul.LuLu.

Et le mec continue à en vendre, relax Max, en se targuant de vérifier les montres avant envoi (Ben tiens...).

ET tout ça a pris trois mois.
Le pire, c'est que la montre que je lui ai renvoyée, il a du la revendre, ct'enflure.

:cartonrouge:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar john steed » 11 Jan 2017, 22:21

Petit feedback

Acquisition en direct (lyonnais inside) auprès de Valentavin, un être exquis, d'une grande douceur, d'une gentillesse incroyable et d'un soin méticuleux à l'égard de ces montres.
Que du bon.
Je recommande vivement.

Acquisition par voie postale auprès de Ricolancia. Que dire sinon que la politesse et la gentillesse sont au rendez vous. Une communication exemplaire. La montre était en état neuf, (mais l'a t'il portée :?: :?: :?: ) mieux emballée que par un professionnel. Le colis était parfait msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
Zero faute. Merci
Je recommande vivement également.

Bonne soirée à tous.

:Canotier:
Eric
john steed
Malade

Photos: 0

Messagepar ricolancia » 11 Jan 2017, 23:41

john steed a écrit:

Acquisition par voie postale auprès de Ricolancia. Que dire sinon que la politesse et la gentillesse sont au rendez vous. Une communication exemplaire. La montre était en état neuf, (mais l'a t'il portée :?: :?: :?: ) mieux emballée que par un professionnel. Le colis était parfait msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
Zero faute. Merci
Je recommande vivement également.

Bonne soirée à tous.

:Canotier:

et bien un grand Merci pour tant d'éloges, ce fut un vrai plaisir de faire affaire avec un gentleman :Canotier:
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar ricolancia » 11 Jan 2017, 23:51

petit feedback également à l'attention de Julien aka Ghia94 pour cette merveilleuse transaction...je tiens aussi à souligner tout particulièrement le soin apporté à l'emballage...du grand art !
Julien si tu me lis, je n'avais pas eu l'occasion de te remercier pour cela tant j’étais hypnotisé par la montre :mrgreen:
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar = phil = » 19 Jan 2017, 19:54

Acquisition d'une deuxième montre à nonox et tout était parfait : de l'emballage à la communication en passant par la rapidité d'expédition. Que du bonheur!!! Je le recommande vivement.
= phil =
Fou furieux

Messagepar zigzag84 » 19 Jan 2017, 21:47

Excellente transaction avec Remi ( tony_stark) sur la Snzf17 msp_thumbup msp_thumbsup

Merci... Bertrand
zigzag84
Malade

Messagepar Steflounissart » 04 Fév 2017, 18:11

Acquisition d'un strap commandé sur mesure chez Laest, de la communication à la fabrication en passant par l'envoi soigné et rapide au top !! msp_thumbup .
Sympathie, amicalité, professionnalisme. Que demander de plus?
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 17 Fév 2017, 21:40

:icon_gratgrat: Que savez vous de la marque Gigandet? Qu'est-ce que ça vaut? :icon_gratgrat:

J'ai vu que plusieurs forumeurs ont ou ont eu des Gigandets, qu'en pensez vous? J'aimerais bien connaître votre avis. Merci ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 17 Fév 2017, 21:59

Apparemment le rapport qualité-prix était bon sur leurs automatiques avec miyota
Mais les prix ont augmentés, depuis on trouve mieux au même tarif

Il y a 2 ans a moins de 90 euros, on pouvait avoir une seaground livré sur Amazon par exemple
Pareil avec leur red baron
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces