Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par nic0 » 26 Aoû 2014, 16:50
Paflechat a écrit:nic0 a écrit:Paflechat a écrit:http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=114938
Tiens tiens tiens...
C'est pas Tefouane qui criait au scandale sur le prix de la montre de Chezjoe?
Le prix du bracelet métal c'est 50euros non.
Elle a prit pas mal de valeur en une semaine.
wé +150 € en une semaine
heureusement que tefouane est un vrai passionné qui refuse de se faire du gras sur les prix qu'il pratique
et heureusement qu'il a mis son annonce sur le cda, là ou on ne peut pas répondre

J'ai envie de dire que le MP sur le CDA est toujours possible.
wé mais c'est moins rigolo

-

nic0
- Dément
-
par Mark5 » 26 Aoû 2014, 16:54
Z'avez rien compris les mecs.
C'est pour s'acheter une Tudor BB qu'est un cadeau de se fille dont il ne connais pas le prix mais qu'il a revendu sur RWI.
Z'êtes tous nul, de vils mécréants qui ne pensent qu'à faire du gras en vendant vos montres.
Lui au moins, c'est un VRAI passionné.
Bande de moules !
PS : Petit message à Tefouane : Tes excuses pour tes insultes, je te suggère de les rouler très serré et de t'en faire un coloscope.
-

Mark5
- Dément
-
par Paflechat » 26 Aoû 2014, 17:08
L'appat du gain est bien souvent trop fort et les beaux principes sur le papier sont bien souvent impossible à tenir en vrai.
Manque de bol pour Téfouane, on est tous des passionnés...mais peut être pas lui finalement. Acheter une montre pour la revendre 1 ou 2 semaines plus tard avec une plus-value conséquente n'est pas un geste de passioné.
Sur ce j'arrete. En espérant qu'il tire les leçons de ses écris.
-

Paflechat
- Dément
-
- Photos: 0
par chezjoe » 26 Aoû 2014, 17:10
Je trouve ça marrant
Dommage de ne pas faire profiter le fofo de sa bonne affaire

-

chezjoe
- Dément
-
- Photos: 7
par jbg » 26 Aoû 2014, 17:11
Je viens de voir l'annonce en face... du coup j'ai rappliqué ici pour voir si il y avait de la réaction, c'est vraiment un forum de furieux ici !!!
J'adore

-

jbg
- Fou furieux
-
par nic0 » 26 Aoû 2014, 17:21
chezjoe a écrit:Je trouve ça marrant
Dommage de ne pas faire profiter le fofo de sa bonne affaire

+1

-

nic0
- Dément
-
par bichondoufs » 26 Aoû 2014, 17:22
jbg a écrit:Je viens de voir l'annonce en face... du coup j'ai rappliqué ici pour voir si il y avait de la réaction, c'est vraiment un forum de furieux ici !!!
J'adore

peut-etre meme un peu extremiste.
c´est pas la peine d´en faire trop, les gars.
L´ambiance est sympa. Qu´elle le reste

-

bichondoufs
- Fou furieux
-
par nic0 » 26 Aoû 2014, 17:26
bichondoufs a écrit:jbg a écrit:Je viens de voir l'annonce en face... du coup j'ai rappliqué ici pour voir si il y avait de la réaction, c'est vraiment un forum de furieux ici !!!
J'adore

peut-etre meme un peu extremiste.
c´est pas la peine d´en faire trop, les gars.
L´ambiance est sympa. Qu´elle le reste

bah je trouve pas les réactions trop "extremes", parfois rude le "normal" n'en reste pas moins courtois

-

nic0
- Dément
-
par landrover » 26 Aoû 2014, 17:33
"Extrême, extrême....est ce que j'ai une gueule d'extrême..."
Contrairement à Mark qui est persuadé que tefouane est la réincarnation de LPTH, perso je ne le pense pas, mais faut quand même avouer qu'il est pas mal...dans son genre.
-
landrover
-
par babble » 26 Aoû 2014, 17:34
Franchement vu les faits, les réactions auraient naturellement pu être bien plus virulentes face à un tel donneur de leçons, pardon "passionné" de mes deux...
-

babble
- Dément
-
Retour vers Petites annonces