Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Casio G-Shock

Messagepar jeremy35 » 26 Avr 2014, 23:39

Ok je vais lui soumettre ces choix je pense que ça va le faire et bon c'est vrai que pour le prix...
jeremy35
Fou furieux

Messagepar whysea » 27 Avr 2014, 09:26

nic0 a écrit:
whysea a écrit:(j'ai presque envie de m'en prendre une par curiosité :think:)

Image noter : en dessous de 10 euros la curiosité du whysea est très active

oui mais bon si je cliquais à chaque fois que j'étais curieux, je dépenserais des fortune à coup de 10 euro par ci, 10 euro par là.... donc je m'interroge mais finalement je clique assez peu au final.... pour le coup, dans ce cas là, ma curiosité n'a pas résisté à la nuit... je ne cliquerai pas :)
whysea
Modérateur Global

Messagepar LYNX » 27 Avr 2014, 09:49

j'ai une G-shock (une vraie que je ne met plus) en bleu foncé avec aiguilles classiques et affichage digital la pile et l'etancheite refaite il ya un an chez casio et en bon état , je peux la laisser pour 30 euros si ça l'interesse
j'ai pas de photos sous la main mais je peux en faire une d'ici à mercredi
LYNX
Intéressé

Messagepar jeremy35 » 27 Avr 2014, 12:04

Oui je vais lui en parler, as tu la référence déjà pour qur je lui montre le modèle demain?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 30 Avr 2014, 11:12

On peut locké, je lui ai pris une Casio w59 en même temps que la mienne, à 13,5€ fdpin on risque pas grand chose et sa réputation n'est plus à faire. :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces