Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: chrono seiko type military 110 euros passe à dernier 90

Messagepar tinflower » 31 Mar 2014, 00:05

Petit up
tinflower
Malade

Re: chrono seiko type military soldé 80 euro

Messagepar tinflower » 31 Mar 2014, 21:33

Up soldé à 80 euros. Je ne comprends pas, personne ne l'aime cette montre ?
tinflower
Malade

Messagepar lesmontres » 31 Mar 2014, 21:42

C'est que beaucoup d'entre nous ont une petite préférence pour les méca ou les auto....je suppose....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar tinflower » 31 Mar 2014, 21:49

Oui comme moi mais ce n'est pas un crime d'avoir un quartz et c une Seiko sympa
tinflower
Malade

Messagepar LYNX » 31 Mar 2014, 23:52

tout à fait comme cela ne l'est pas d'avoir un faible pour les mécaniques , et préférer craquer pour une auto ou une manuelle que pour un quartz , on est nombreux à en avoir des quartz , ce n'est nullement un crime , d'autant que les quartz seiko ont à juste titre excellente réputation ....
ta seiko est sympa et finiras certainement par etre "adoptée " sur ce forum ou un autres , soit patient ...
juste un petit conseil amical : tu devrait faire de meilleures photos , celle de ton annonce ne la mette pas trop en valeur ,ton annonce est tres laconique tres peu de renseignement sur ton modèle , (taille poids , le fond , modele reference, année, entrecorne etc.... ce n'est pas à l’éventuel acheteur d'aller à la pêche aux info ..... même avec un apn simple ou un téléphone quelque photos plus soignées , une meilleure lumière (comme celle du jour,) et une "mise en situation" originale devrais être plus "vendeuses"
LYNX
Intéressé

Messagepar tinflower » 01 Avr 2014, 22:54

Et bien je vais tenter de refaire une belle annonce
tinflower
Malade

Messagepar tinflower » 04 Juin 2014, 22:23

uppppppppppp
tinflower
Malade

Messagepar Santanderino91 » 04 Juin 2014, 23:02

Tu devrais leur dire que le mode chrono est à seconde glissante comme sur un chrono mécanique ça pourrait aider difus_banana ( si je me souviens bien) .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces