Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Seiko 70€ max

Messagepar kane86 » 12 Déc 2013, 00:15

Orano a écrit:C'est vrai que la SNK809 fait 37mm de diamètre. Un peu petit pour un type assez costaud.
J'ai pas été fichu de trouver (même dans le moteur de recherche) la SNKE63 sur creationwatches.
Je pense que pour avoir une taille un peu adaptée au bonhomme, il faut passer à autre chose.
J'ai vu la SNZG15K1
Image
(photo : creationwatches.com)
http://www.creationwatches.com/products ... -2736.html
Bon c'est plus dans mon budget mais avec la réduc de 5% (si elle marche) ça me fait 10€ de dépassement. Comme je l'aime bien, mon gendre, je pourrais faire un effort. Et celle-ci elle fait 40 sans couronne et 43 avec.
Qu'en pensez-vous ?

Question subsidiaire. Comment se fait l'étanchéité au niveau de la couronne. Il y a un vissage d'étanchéité, comme sur les plongeuses ?

42 sans la couronne ;) celle ci est non vissée.
Image
kane86
Dément

Messagepar bromyeta » 12 Déc 2013, 06:23

Et pour répondre à ta question, j'ai cliqué hier chez çreationwatches et impossible de faire marcher le code de réduction :cartonrouge:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 12 Déc 2013, 06:28

Je rectifie, j'ai eu un flash et je suis retourne sur créa.... Je suis passé par paypal express et la le code marche pas. Pour cela, il faut créer un nouveau dossier et remplir ton nom, adresse etc... Et à la fin tu as comments, codes, et la ça doit marcher
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Déc 2013, 07:40

Ce n'est pas une automatique, mais j'ai celle là que j'aimerais bien voir partir, même à 70 €
Pour dire... je ne suis pas fermé à un échange !
viewtopic.php?f=6&t=7234&p=189354#p189354
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lesmontres » 12 Déc 2013, 08:01

Pareil, perso, j'obterai pour la Seiko 5 Military chez creationwatches qui livre en trois jours, commandée aujourd'hui, elle est livrée chez toi lundi , au pire mardi.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 12 Déc 2013, 10:14

bromyeta a écrit:Je rectifie, j'ai eu un flash et je suis retourne sur créa.... Je suis passé par paypal express et la le code marche pas. Pour cela, il faut créer un nouveau dossier et remplir ton nom, adresse etc... Et à la fin tu as comments, codes, et la ça doit marcher

cela fonctionne si la montre fait partie de la liste fournie par creationwatches sur sa newsletter.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 12 Déc 2013, 11:21

kane86 a écrit:
Orano a écrit:C'est vrai que la SNK809 fait 37mm de diamètre. Un peu petit pour un type assez costaud.
J'ai pas été fichu de trouver (même dans le moteur de recherche) la SNKE63 sur creationwatches.
Je pense que pour avoir une taille un peu adaptée au bonhomme, il faut passer à autre chose.
J'ai vu la SNZG15K1
Image
(photo : creationwatches.com)
http://www.creationwatches.com/products ... -2736.html
Bon c'est plus dans mon budget mais avec la réduc de 5% (si elle marche) ça me fait 10€ de dépassement. Comme je l'aime bien, mon gendre, je pourrais faire un effort. Et celle-ci elle fait 40 sans couronne et 43 avec.
Qu'en pensez-vous ?

Question subsidiaire. Comment se fait l'étanchéité au niveau de la couronne. Il y a un vissage d'étanchéité, comme sur les plongeuses ?

42 sans la couronne ;) celle ci est non vissée.

elle est très belle cette montre, et bien plus imposante que la petite military c'est sûr :thumbsup:
en + entrecorne 22, tu as un énorme choix de bracelets qui s'offre à toi (genre pour l'anniv' du gendre, tu lui offres un joli cuir) :angel4:

avis perso ça vaut le coup d'exploser ton budget de 10€

et pour l'étanchéité te fait pas de bile, les plongeuse de la série "5" chez seiko n'ont pas de couronne vissée (à une ou 2 exceptions près) et ça ne pose aucun soucis 8-)
Image
nic0
Dément

Messagepar Orano » 12 Déc 2013, 11:47

Merci à tous pour votre aide.

@Nico : merci pour l'offre mais il veut une automatique.

Bon, je suis bien embêté.
D'un côté il y a cette SNZG15K1 qui, je pense lui irait mieux niveau taille. mais si j'ai bien compris je ne peux pas compter sur la réduc (pas dans la liste, ni la military d'ailleurs) et donc 15€ de dépassement (je sais ça fait un peu radin mais Noël ça devrait être étalé sur l'année pour éviter de sortir tout les sous d'un coup)
Image
De l'autre il y a la SNK809 Military qui déclenche un enthousiasme général. et qui est 10€ sous mon budget (là, c'est la belle vie, il ne va quand même pas me bouffer l'héritage maintenant le gendre ! ;)
Image
De plus la taille correspond à peu près à ma Fineat (ou plutôt ma Seamaster Aqua Terra) ce qui ne fait pas ridicule quand même. D'ailleurs je l'ai au poignet en ce moment.
Image

De toute façon j'ai décidé de me décider dans la journée !
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 12 Déc 2013, 12:02

le préfère la SNZG
:aras_qui:
j'ai la 17, une pure bieautéheu

seul le cadran, le lum (je l'ai sur les indexes, les aiguilles et les chiffres), le coloris du boitier changent. et le bracelet bien sûr
creationwatches, une valeur sûre, je l'ai acheté chez eux.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Orano » 12 Déc 2013, 12:26

Bon, j'ai encore regardé de près les montres et la tête de mon gendre.
En fin de compte je viens de commander la SNZG15K1.
On va voir si vos pronostics de livraison se confirment :)
Merci pour tout.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces