Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends seiko sumo noir ou sbdc001

Messagepar Guigui 57 » 23 Nov 2013, 01:38

:!: MP... (Pour des petites précisions et plus si affinité! :thumbsup: )
Guigui 57

Messagepar ja.fa » 23 Nov 2013, 03:06

Ok guigui57 pourquoi me dire en mp que tu veux me l'acheter 500€ lol
ja.fa
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 23 Nov 2013, 04:56

ja.fa a écrit:Ok guigui57 pourquoi me dire en mp que tu veux me l'acheter 500€ lol

:mrgreen: ...Résultat du MP: Point de Sumo mais une SUPER MEGA ULTRA envie de m'acheter également ceci:

:arrow: http://www.oris.ch/fr/watches/oris-dive ... 8-24-01peb msp_love msp_love msp_love ... :atigrou:

Bref, :oops: j'ai honte....... Mais c'est BON la honte!!! :twisted:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 23 Nov 2013, 10:16

Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!

c'est une enclume ! C'est une montre de plongée qui est moins passe partout qu'une Sumo, tu auras du mal à la mettre quand tu portes un costard, par exemple elle ne passe pas sous la manche de la chemise.... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar ja.fa » 23 Nov 2013, 10:20

Lesmontres je suis d'accord, on ne peut pas comparer les 2 montres, elle n'ont que le nom de plongeuse en commun.
ja.fa
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 23 Nov 2013, 12:19

lesmontres a écrit:Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!

c'est une enclume ! C'est une montre de plongée qui est moins passe partout qu'une Sumo, tu auras du mal à la mettre quand tu portes un costard, par exemple elle ne passe pas sous la manche de la chemise.... ;)

Yèp tkt, je la trouve extra, mais je suis quand même qque de réfléchi (ou presque :mrgreen: )... Je pense passer sur Strasbourg cette après-midi ou lundi pour l'essayer avant toute chose! ;)
Guigui 57

Messagepar lautromi » 23 Nov 2013, 12:46

Guigui 57 a écrit:
lesmontres a écrit:Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!

Yèp tkt, je la trouve extra, mais je suis quand même qque de réfléchi (ou presque :mrgreen: )... Je pense passer sur Strasbourg cette après-midi ou lundi pour l'essayer avant toute chose! ;)

Et puis difficile de changer de bracelet .
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 23 Nov 2013, 13:05

Oui, comme certaines Tissot Seastar en leurs temps... Je vais déjà la voir un vrai et après on verra!
Guigui 57

Messagepar ja.fa » 23 Nov 2013, 20:27

J'ai une proposition à 420€ par lyonnais qui dit mieux ou j'adjuge?
ja.fa
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 23 Nov 2013, 20:45

Adjuge c'est pas beaucoup moins que ton prix d'appel et en plus tu feras un heureux... Sauf si tu n'est pas pressé, là tu peux laissé a ton prix et puis voir la suite.
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces