ja.fa a écrit:Ok guigui57 pourquoi me dire en mp que tu veux me l'acheter 500€ lol
lesmontres a écrit:Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!
c'est une enclume ! C'est une montre de plongée qui est moins passe partout qu'une Sumo, tu auras du mal à la mettre quand tu portes un costard, par exemple elle ne passe pas sous la manche de la chemise....
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!
c'est une enclume ! C'est une montre de plongée qui est moins passe partout qu'une Sumo, tu auras du mal à la mettre quand tu portes un costard, par exemple elle ne passe pas sous la manche de la chemise....
Yèp tkt, je la trouve extra, mais je suis quand même qque de réfléchi (ou presque)... Je pense passer sur Strasbourg cette après-midi ou lundi pour l'essayer avant toute chose!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités