Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (vends) Seiko SNZD71 Soxa mod

Messagepar lesmontres » 15 Avr 2013, 14:17

Ton joli MOD Soxa, je le verrai très bien avec un bracelet BoR straight end!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 15 Avr 2013, 15:21

lesmontres a écrit:Ton joli MOD Soxa, je le verrai très bien avec un bracelet BoR straight end!

tu as raison, ça devrait être superbe :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar scorp78 » 15 Avr 2013, 16:43

Avec toutes ces caractéristiques de rareté, si j'étais toi, moi je la garderais ! Je dis ça, je dis rien.... ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 15 Avr 2013, 19:50

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:Ton joli MOD Soxa, je le verrai très bien avec un bracelet BoR straight end!

Chez Dagaz, j'ai vu que les aiguilles soxa , le set complet est à 27,50$ et le cadran est à 34$, ce qui fait que ta tocante à ce prix est hyper, hyper placée, c'est un excellente affaire pour qui veut une plongeuse inspirée style soxa, c'est une affaire donc! :thumbsup:
C'est vrai que le plaisir de réaliser de beaux MODS soi même nous conduit à vendre pour en faire d'autres....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 15 Avr 2013, 20:20

lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:

Chez Dagaz, j'ai vu que les aiguilles soxa , le set complet est à 27,50$ et le cadran est à 34$, ce qui fait que ta tocante à ce prix est hyper, hyper placée, c'est un excellente affaire pour qui veut une plongeuse inspirée style soxa, c'est une affaire donc! :thumbsup:
C'est vrai que le plaisir de réaliser de beaux MODS soi même nous conduit à vendre pour en faire d'autres....

merci lesmontres, j'ai payé la montre un peu plus de 100 euros sur ebay, le cadran 27 euros, les aiguilles 17, le verre neuf 15 (celui d'origine avait une petite rayure)
soit un prix de revient de 160 euros grosso modo

comme tu dis, je voulais voir ce que pourrait donner un mod avec le cadran Soxa orange, j'ai pensé qu'avec ce boitier ça irait bien, je me suis fait plaisir en choisissant des aiguilles différentes, j'ai assemblé le tout, l'ai porté 2-3 fois pour le plaisir, et puis là j'ai envie d'un nouveau mod (soxa également), donc la revente de celui là en financera une partie ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 15 Avr 2013, 21:49

Pour l'avoir eu en main samedi c'est vrai qu'elle est bien belle .Mais dit donc tu m''as dit que tu les vendait pas tes mod !Passe que patati patata c'est du boulot c'est un peu une création perso alors du coup ont y tiens. msp_sneaky
Bon quand je t'es demandé ça je tenait une microbillée que je t'aurais bien chouravé. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 15 Avr 2013, 22:05

vitiflor a écrit:Pour l'avoir eu en main samedi c'est vrai qu'elle est bien belle .Mais dit donc tu m''as dit que tu les vendait pas tes mod !Passe que patati patata c'est du boulot c'est un peu une création perso alors du coup ont y tiens. msp_sneaky
Bon quand je t'es demandé ça je tenait une microbillée que je t'aurais bien chouravé. :mrgreen:

oui c'est vrai, y a des mods qui ont une valeur sentimentale (la microbillée en fait partie, la FFF, la turtle), et que je ne vendrais pas (mais si un jour je devais changer d'avis je t'enverrai un mp, promis ;) )
et pis y en a d'autres que je fais "par curiosité", pour voir ce que ça donne, et ceux là je suis susceptible de les vendre (et puis aussi si je veux me limiter à une dizaine de montres ben faut faire de la place pour les suivantes quoi) :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 15 Avr 2013, 23:28

nic0 a écrit:
i si je veux me limiter à une dizaine de montres ben faut faire de la place pour les suivantes quoi :angel4:

+1
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 16 Avr 2013, 18:34

Ben moi qui ne suis pas du tout "mod", j'aurais craqué pour celle-ci l'ayant posée sur mon poignet de 16,5/17 si je n'avais pas d'autres dépenses en vue...
Alors je le dis comme je le pense, n'hésitez pas, elle se pose comme un costard sur mesure et respire le costaud, le bout d'acier bien viril...et puis autant qu'elle reste sur MGN plutôt qu'elle disparaisse chez un illustre inconnu... ;)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 17 Avr 2013, 02:38

A qui le dis-tu ! J'aimerais bien l'avoir au poignet, p'tain ce mod de fou ! msp_love :cry2:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces