lesmontres a écrit:Ton joli MOD Soxa, je le verrai très bien avec un bracelet BoR straight end!
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Ton joli MOD Soxa, je le verrai très bien avec un bracelet BoR straight end!
tu as raison, ça devrait être superbe
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Ton joli MOD Soxa, je le verrai très bien avec un bracelet BoR straight end!
tu as raison, ça devrait être superbe
Chez Dagaz, j'ai vu que les aiguilles soxa , le set complet est à 27,50$ et le cadran est à 34$, ce qui fait que ta tocante à ce prix est hyper, hyper placée, c'est un excellente affaire pour qui veut une plongeuse inspirée style soxa, c'est une affaire donc!![]()
C'est vrai que le plaisir de réaliser de beaux MODS soi même nous conduit à vendre pour en faire d'autres....
vitiflor a écrit:Pour l'avoir eu en main samedi c'est vrai qu'elle est bien belle .Mais dit donc tu m''as dit que tu les vendait pas tes mod !Passe que patati patata c'est du boulot c'est un peu une création perso alors du coup ont y tiens.![]()
Bon quand je t'es demandé ça je tenait une microbillée que je t'aurais bien chouravé.
nic0 a écrit:
i si je veux me limiter à une dizaine de montres ben faut faire de la place pour les suivantes quoi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités