Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche "plongeuse"

Messagepar Reno » 13 Avr 2013, 12:59

narayama a écrit:Dans cette gamme de prix, Orient est imbattable :thumbsup: Même Reno, avec ses goûts très particuliers, l'avoue quand la torture est bien menée :thumbsup:

Jamaiiiiiiiiiiiis !!!! :kangura_cry2:

La Mako, c'est laid ça pue c'est moche :aras_qui:

La Mako 2, oui, j'aime assez en revanche ;)

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar faffwah » 13 Avr 2013, 13:08

Merci beaucoup à tous pour vos conseils :icon_respect:
Cependant si j'ai publié dans la rubrique PA c'était dans l'espoir qu'un gentil forumeur me cède la sienne. ;)
Je ne perds pas espoir :)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar narayama » 13 Avr 2013, 13:16

Euh, laquelle donc :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar kane86 » 13 Avr 2013, 13:35

faffwah a écrit:Ac3 n'a pas tort, je n'aide pas en donnant si peu de critères
Donc : budget maxi 250 roros et diamètre maxi 44mm sont au cahier des charges. Le dernier pouvant être remplacé par une distance corne à corne de 51mm max.

Pour la plongée et dans ta fourchette de prix, je te conseille une Seiko Monster ou une SKX007, ce n'est que mon avis...
Image
kane86
Dément

Messagepar faffwah » 13 Avr 2013, 13:44

C'est bien dans cet espoir que j'ai posté Kane ;)
faffwah
Fou furieux

Messagepar narayama » 13 Avr 2013, 13:53

Donc tu veux une Seiko SKX-007 (ou 009 ?) sous les 250 européens. Alors pourquoi tu ne pars pas sur du neuf :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 13 Avr 2013, 13:54

faffwah a écrit:C'est bien dans cet espoir que j'ai posté Kane ;)

Sinon, je te recommande chaudement la Steinhart de piccolino qui vend la sienne à 350€, c'est une super plongeuse avec un mouvement ETA 2893-2, c'est une montre très recherchée, tu dépasses un peu ton budget mais tu peux négocier à mon avis un paiement en deux fois, tu ne le regretteras jamais...
Description de la montre là: http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-Forty-Four-GMT-BLUE-RED,385.html
N'oublies pas: couronne vissée, verre saphir double traitement anti reflexion, elle passe hyper bien sur tous les poignets, même les fins à 17cm...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar faffwah » 13 Avr 2013, 14:05

narayama a écrit:Donc tu veux une Seiko SKX-007 (ou 009 ?) sous les 250 européens. Alors pourquoi tu ne pars pas sur du neuf :icon_gratgrat:

Les SKX étaient une base. Ça peut partir ailleurs. D'où le budget maxi

@LM : la steinhart est une idée. Je crains juste un peu par rapport à mon poignet de 16
faffwah
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 13 Avr 2013, 14:32

faffwah a écrit:
narayama a écrit:Donc tu veux une Seiko SKX-007 (ou 009 ?) sous les 250 européens. Alors pourquoi tu ne pars pas sur du neuf :icon_gratgrat:

Les SKX étaient une base. Ça peut partir ailleurs. D'où le budget maxi

@LM : la steinhart est une idée. Je crains juste un peu par rapport à mon poignet de 16

OK, j'ai un poignet de 16,5cm et je t'assures que ça passe vraiment sans soucis, perso, j''ai déjà 2 Steinhart et ça me suffit...Si j'avais vu une telle offre, je te jure sur ma mère, que j'aurai sauté sur une telle offre.
De toutes façons, cette montre est à son prix "plancher", si tu la mets sur WUS, elle est prise d'assault dare dare, ça j'en suis sûr! ;) Je suis sur que dans 10 ans cette montre vaudra plus même usée...Les critères de fabrication de cette marque sont des plus élevés...Elle se revendra toujours hyper bien.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar scorp78 » 13 Avr 2013, 15:59

J'aurais bien une Sandoz Sublike à te proposer.
moteur ETA 2824-2,
diamètre 40 hors couronne,
date avec cyclope,
lunette unidirectionnelle, 90 clics (?)
couronne vissée et siglée
Etanche 100 mètres.
cadran noire, indexes vert clair.
Bracelet acier maillons pleins.

Très peu portée, état comme neuf. J'ai la boite et surboite, je suis pas sûr pour les papiers, il faut que je regarde dans la boite. Je la vend 200 euros.

Edit : Voici quelques photo empruntées à lepoulpe :

Image

Image

Image
Dernière édition par scorp78 le 13 Avr 2013, 16:18, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces