Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
En tout cas tu nous fait un sacré teasing sur la prochaine ! Je suis impatient de connaitre cette montre qui te fait vendre toute celles ci ! Comme les potos... Pas les fonds mais bonne vente !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Un homme qui atoutes ces belles choses.....et qui les vend!!!!Mais quel achat peut meriter ça??Tu place la barre tres tres haut!!Nous sommes tous tres curieux du coup!!!
Et bien, au contraire des autres, j'espère que tu aura beaucoup de mal à la vendre que tu en sera réduit à la brader au plus offrant auquel cas je consentirai peut être à t'en donner quelques dizaines d'euro même si ce n'est qu'une vulgaire speed au cadran délavé