Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Montres Alpha

Messagepar poulacourve74 » 12 Sep 2012, 00:16

Laisse tomber le bon coin ...je viens de jeter un oeil...130€ un alpha roro,129€ l'alpha style daytona cadran noir ( modèle identique a la marque bagelsport 30€ fdpi) 100 € une jaragar monaco , 130 € un alias kim style breitling...

Cette annonce a retenue mon attention...

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=21_s
Montre russe VOSTOK KGB 2416B
Prix : 90 €
Code postal : 75017
Image

Description :
montre russe VOSTOK automatique
très bon état avec notice.
achetée en russie.

vente en main uniquement propre sur PARIS en CASH.
pas de Paypal,pas de virement, pas de VPC.pas d'arnaqueur !!

100€ pour une Vostok Komandirskie étanche 3 atm ....pas d'arnaqueur !! il voulait plutôt dire un confrère ! :aras_qui:

Je pense que tu peu oublier la bon coin , pour les montres en tout cas , parce que c'est la que j'y es trouvé ma voiture , des pièces pour ma mobylette etc :aras_qui: mais pour les tocantes , c'est vraiment le "bon coin " pour ce faire couillonner j'ai l'impression ...
Dernière édition par poulacourve74 le 12 Sep 2012, 07:19, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poljat » 12 Sep 2012, 02:07

Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar robbie21 » 12 Sep 2012, 23:05

C'est que niveau prix,c'est pas mal mais ça vaut pas une panda!!
robbie21
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces