Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Alpha speedmaster

Messagepar Delaney » 16 Aoû 2012, 18:36

sciscan a écrit:Et bien vl'a qu'on est deux maintenant à chercher l'alpha speedmaster msp_thumbsup

Si t'as la réponse d'alpha, peux tu nous informer STP ?

Pour la daytona, regarde aussi les petites annonces, il y a des Bagelsport Daytona à vendre...

Ma question (attention, anglais niveau rase-mottes !) :
Looking for a long time for your product "ALPHA MULTIFUNCTION 23 JEWELS AUTOMATIC MANS SPORT WATCH WITH MATT BLACK DIAL", i'd like to know if it will come back in stock one day. Thanks for your answer. Best regards, Delaney.

La réponse d'Alpha à l'instant :
It is no more. Thanks

Bon, comme ça au moins, c'est clair :cry2: ... Lapidaire, mais clair !
Du coup, il ne nous reste plus qu'à surveiller les P.A. du site !

Je vais voir la Bagelsport de ce pas, merci pour l'info msp_thumbup

Phil34130 a écrit:Bienvenue à vous deux ;)

Attention, quand on met le doigt chez Alpha Watches.......ben.........comment dire.........on ne s’arrête pas à un clic !!!!

Merci pour ton message, et je constate à tes montres qu'effectivement on ne s'arrête pas à un clic :thumbsup: !
Superbe Speedmaster, effectivement, comme le souligne sciscan.
Et tes Daytona msp_love ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 16 Aoû 2012, 18:47

on est braucoup ici a avoir ou a avoir eu des alphas pour le prix c'est vraiment pas degeu, sinon pour les hommages speedmaster vous pouver aussi regarder du coté de chez cjiaba il me semble meme qu'il y a une a vendre quelque part dans les pa du forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Delaney » 16 Aoû 2012, 19:07

lepoulpe a écrit:on est braucoup ici a avoir ou a avoir eu des alphas pour le prix c'est vraiment pas degeu, sinon pour les hommages speedmaster vous pouver aussi regarder du coté de chez cjiaba il me semble meme qu'il y a une a vendre quelque part dans les pa du forum

Pour celle du forum, si tu parlais de celle-ci :
viewtopic.php?f=6&t=4287

elle est partie, dommage.
Mais merci pour l'info concernant cjiaba :thumbsup:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Roque Basse » 16 Aoû 2012, 19:58

Delaney a écrit:Coïncidence amusante, j'allais poster le même message de recherche :thumbsup: !

Je viens d'ailleurs d'écrire un mail sur le site d'Alpha demandant s'il était prévu prochainement que ce modèle soit de nouveau disponible à la vente.

En attendant leur réponse, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à résister à la tentation de cliquer/acheter ce modèle :
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=479

Combiné à cet accessoire :
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=821

Cela m'aiderait certainement à attendre une Speedmaster Hommage !

Damned, moins d'une heure que je suis parmi vous et je suis à 2 doigts de voir ma collection s'enrichir de 2 modèles !!!
Vous êtes des sorciers :affraid: !

Pour être honnête, je ne suis pas du tout convaincu par l'Alpha Speedmaster, alors que je trouve que les Panda sont terribles. Celle que tu présentes, avec le fond transparent ferait un bien joli combo.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 17 Aoû 2012, 00:08

+1...comme quoi, chez Alpha, il y en a pour tous les goûts ! ;)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 17 Aoû 2012, 02:31

Faut dire que le soucis de l'alpha speedmaster c'est que ce n'est pas un vrai chrono.
C'est un simple calendrier qui est affiché par les sous-cadrans, contrairement aux Daytona qui sont de vrai chrono.

Image
Crédit: http://stanswatchweb.co.uk/html/alpha_speedmaster.html
Untel
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 17 Aoû 2012, 17:26

Roque Basse a écrit:Celle que tu présentes, avec le fond transparent ferait un bien joli combo.

Non, pas cliquer, pas cliquer :banging: ... N'écoute pas, ne lis pas, fuis... :icon_eyes:
Image Image

Delaney
Malade

Messagepar kriscbr » 17 Aoû 2012, 18:46

Lâche !!!........................... :twisted:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 17 Aoû 2012, 18:49

Mais non, voyons... Il faut simplement soigner le mal par le mal.
Bref, faut cliquer. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 17 Aoû 2012, 19:08

Clique sur la Panda, CLIQUE
Image
Roque Basse
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces