Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 16:40

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:
narayama a écrit:Non, je parlais dans les posts édités, puis changés, puis virés puis remis ;-)


J'ai viré mon lien par égard pour celui qui cherche la montre.
Je lui ai envoyé le lien par MP.


alors ca c'est marrant tu ma allumer exactement pour le meme motif il y a quelques mois... comme c'est drole.


Ah merde, putain, pris la main dans le sac....
Fichtre alors.
Tu m'en vois confus.
Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Je suis surveillé de près on dirait.

Je fais amende honorable (on me voit pas là, mais je me prosterne. Dieu que la Terre est basse)
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
monsieurbaron
 

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar lepoulpe » 12 Juin 2012, 16:42

disons que je suis tres rancunier et que je n'aprecie pas que l'on vienne me chier dans les bottes. apres je m'en fous, mais c'est tojujours marrant de voir qu'il y a deux poids deux mesures
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar lepoulpe » 12 Juin 2012, 16:43

et je vois avec deception que tu esx toujours aussi condescendant... bravo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Juin 2012, 16:47

Rhoo !
faites vous un p'tit bisou qu'on n'en parle plus !!! :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar lepoulpe » 12 Juin 2012, 16:47

ah non j'en ai vraiment gros la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 16:51

lepoulpe a écrit:disons que je suis tres rancunier et que je n'aprecie pas que l'on vienne me chier dans les bottes. apres je m'en fous, mais c'est tojujours marrant de voir qu'il y a deux poids deux mesures


Houlalala le justicier masqué est de retour.
Deux poids deux mesures ? Mais parfaitement.
Tu as bénéficié de notre mansuétude quand tu es allé en face troller sur les perrons et que tu nous as ramenés quelques trolls et pas mal de posts déplaisants. Il a fallu balayer tes dégâts après.
En face, ce même forum où tu dis maintenant te réfugier par lassitude. Et tu tentes toujours d'évangéliser les masses mécréantes à grand coup de questions sur la qualité intrinsèque des montres chinoises et de leurs homologues suisses ?

Tu m'as envoyé un MP pour te plaindre de ma signature et du gif animé qui la composait.
Je t'ai signalé que pour l'émoticone, il faudrait t'y faire. On s'en resservira, pour toi, pour d'autres. On ne va pas l'interdire parce qu'elle TE déplait ou parce que ton navigateur plante dès qu'il la croise.
Tout le monde remarquera que j'ai même obtempéré et que la signature a changé.
Ma réponse était polie mais elle t'a déplu. Alors maintenant tu nous fais ton cinéma puéril à venir me faire chier là où je poste.
Continue, je m'en fous.
Je crois même que tout le monde s'en tape pas mal.
Tu seras le seul à t'amuser avec ta petite entreprise de pourrissage de posts.
Et c'est ma dernière réponse concernant ce sujet.
monsieurbaron
 

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar lepoulpe » 12 Juin 2012, 16:57

et bien tres bien c'est parfait maios tu vois quand tu viens me casser les pieds avec une signature me visant il est normal que je le prenne mal. non? de toute maniere tu a toujours un avis sur tous et surtout tu a toujours raison. c'est facile de faire le kek comme ca derriere son ecran. je suis desolee mais j'estime que si tu avais le moindre probleme avec un de mes propos il aurait fallu me faire un mp avant de faire le kek avec une signature a la con. de plus tes quand meme vachement intrangiseant et les exemples divers de membre que tu clashes ne manque pas. j'apprecierai donc un peu plus de simplicité dans ton ton, c'est pas parce que tu es modo que tu a tout les droits. faudrait voir a redescendrez un peu sur terre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2012, 17:02

Ben très bien, applique.
Tu m'as fait un MP, j'ai viré ma signature, tu continues à me faire chier publiquement.
Pourtant tu suis la méthode que tu préconises non ?
Alors où est ton problème au juste ?
monsieurbaron
 

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar whysea » 12 Juin 2012, 17:09

pinaize .. ou c'est que je l'ai mis déjà...ah oui... voilà

Image

bon allez zou ! une tisane pour tout le monde - on a compris qu'il y a un différent, on n'y peux pas grand chose mais on n'est pas là pour ça non plus ... moi je vous aime tous :angel4:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: (Cherche) Ma Licorne - Hamilton AquaRiva

Messagepar lepoulpe » 12 Juin 2012, 17:11

mon probleme cher baron il dans le ton general de tes reponses a mes mp qui sentent mechamment la condescendence. de plus je considere vu la situation qu c'etait a toi de me fairt un mp vu que mes propos ton gener (parce que excuse moi mais ta signature la ca faissait quand meme clairement provocation) alors on va en finir une fois pour toutes si certains de mes propos ton gener je m'en excuse ce n'etait pas le but c'etait juste une constatation (un avis personel qui n'engage que moi) mais que en retour tu mettes cette signature et en plus te fiche de moi pâr mp ca ne passe pas. tu remarqueras quand meme que tu es la seule personne ici avec qui j'ai un probleme...

tire de tout cela les conclusion que tu veux... et si tu veux reagir sur le forum ou par mp pas de soucis (mais je demande juste une reacion en bonne intelligence et non diu sarcasmes comme tu sais si bien le faire)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités