THE CHAPS a écrit:Il lache rien m. Reno!!!!
GRONJ43 a écrit:comme celle ci:
photo Poulacourve
Phil34130 a écrit:GRONJ43 a écrit:comme celle ci:
photo Poulacourve
Pfiouuuuuu..........Une Panda![]()
Elle est vraiment tres sympa (surtout montée dans cette config : Bund + boucle déployante) , pas pour de suite (je suis sur une autre Dayto Alpha) mais je pense qu'un jour......
scorp78 a écrit:Salut la compagnie,
Juste pour info, j'ai commandé une Panda Alpha que j'ai reçu il y a déjà quelques semaines.... Outre la qualité du boitier qui est très correcte, je tenais à signaler pour l'info que je suis extrêmement déçu du bracelet, vraiment quincaille (au touché et aux sons émis par le bracelet) sans parler de la fermeture qui fait peur.....Mais le plus moche à mes yeux, c'est que les end-links qui viennent contre le boitier ne matchent pas du tout avec la courbure des cornes. Il en résulte donc un gros décalage entre les cornes et la courbure du commencement du bracelet. C'est vraiment très très moche, et ce n'ai pas du tout le reflet des photos que le site d'Alpha nous propose où là tout colle parfaitement. Alpha aurait changé de bracelet pour ce modèle ? Si oui c'est très loin d'être une réussite !![]()
C'est pour cette raison que je viens de commander un Bund (grâce à la photo de Poulacourve) en marron foncé, j'espère que l'effet ne sera pas trop mal en attendant une autre idée.
Voilou, c'est tout.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités