scorp78 a écrit:Ben Reno si tu es lassé de tes PAM like, je peux t'en prendre une ou deux ! Hein mon Reno, kesstenpanse ?
lepoulpe a écrit:scorp espece de chacal va.
Reno a écrit:Nan, il est LENT. Super. Lent. Ça je vous l'accorde.
Après, c'est juste une liste déroulante, il n'y a vraiment rien de sorcier là-dedans.
Il suffit de dérouler la page et pis c'est tout![]()
Nan, le gros problème, c'est que cet animal de Jackson ne doit pas utiliser de base de donnée, il doit juste rajouter un lien à chaque nouveau produit, et au bout d'un moment, son site pèse une tonne avec des milliers de pages HTML…
Reno a écrit:scorp78 a écrit:Ben Reno si tu es lassé de tes PAM like, je peux t'en prendre une ou deux ! Hein mon Reno, kesstenpanse ?
J'en pense que je ne VENDS RIEN.
I' perd pas le nord, hein ?
lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison![]()
chicotore a écrit:Liste déroulante ? mais tu est bien obliger de cliquer sur chaque lien et d'attendre une plombe avant d'avoir l'image et ensuite tu click sur le lien suivant et ainsi de suite c'est bien ça ?
Ou alors tu as trouvé une astuce pour carrément pouvoir ouvrir la catégorie "case" et avoir tous les produits l'un en dessous de l'autre ? ^^
Sinon petit question, la chrono 7750 est étanche 300m comme marqué sur le fond ou c'est du pipo ? Car j'étais partis sur une Seiko Monster mais pour le même prix si cette MM Chrono blanche est étanche je préfère investir dans du chrono non ?
lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison![]()
scorp78 a écrit:lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison![]()
Vieux vicieux va !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités