Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar lepoulpe » 25 Avr 2012, 18:06

scorp espece de chacal va.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 18:07

scorp78 a écrit:Ben Reno si tu es lassé de tes PAM like, je peux t'en prendre une ou deux ! Hein mon Reno, kesstenpanse ? :aras_qui:


J'en pense que je ne VENDS RIEN.

:lol:


lepoulpe a écrit:scorp espece de chacal va.


I' perd pas le nord, hein ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar lepoulpe » 25 Avr 2012, 18:10

et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison :186d5539: :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar chicotore » 25 Avr 2012, 18:12

Reno a écrit:Nan, il est LENT. Super. Lent. Ça je vous l'accorde.

Après, c'est juste une liste déroulante, il n'y a vraiment rien de sorcier là-dedans.

Il suffit de dérouler la page et pis c'est tout msp_sleep


Nan, le gros problème, c'est que cet animal de Jackson ne doit pas utiliser de base de donnée, il doit juste rajouter un lien à chaque nouveau produit, et au bout d'un moment, son site pèse une tonne avec des milliers de pages HTML…


Liste déroulante ? mais tu est bien obliger de cliquer sur chaque lien et d'attendre une plombe avant d'avoir l'image et ensuite tu click sur le lien suivant et ainsi de suite c'est bien ça ?
Ou alors tu as trouvé une astuce pour carrément pouvoir ouvrir la catégorie "case" et avoir tous les produits l'un en dessous de l'autre ? ^^


Sinon petit question, la chrono 7750 est étanche 300m comme marqué sur le fond ou c'est du pipo ? Car j'étais partis sur une Seiko Monster mais pour le même prix si cette MM Chrono blanche est étanche je préfère investir dans du chrono non ? msp_thumbsup
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Déc 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar lepoulpe » 25 Avr 2012, 18:17

a mon avis c'est du pipeau mais je peux me tromper
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar scorp78 » 25 Avr 2012, 18:17

lepoulpe a écrit:scorp espece de chacal va.


Moi ???? :o J'voulais juste rendre service pffffffff ......Tout'suite...... difus_11
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar scorp78 » 25 Avr 2012, 18:20

Reno a écrit:
scorp78 a écrit:Ben Reno si tu es lassé de tes PAM like, je peux t'en prendre une ou deux ! Hein mon Reno, kesstenpanse ? :aras_qui:


J'en pense que je ne VENDS RIEN.

:lol:


lepoulpe a écrit:scorp espece de chacal va.


I' perd pas le nord, hein ? :twisted:


Nan mais je sais bien que tu vends rien, je te taquine !!! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 18:20

lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison :186d5539: :aras_qui:


Je préfère garder l'innocence de l'enfance intacte.


chicotore a écrit:Liste déroulante ? mais tu est bien obliger de cliquer sur chaque lien et d'attendre une plombe avant d'avoir l'image et ensuite tu click sur le lien suivant et ainsi de suite c'est bien ça ?
Ou alors tu as trouvé une astuce pour carrément pouvoir ouvrir la catégorie "case" et avoir tous les produits l'un en dessous de l'autre ? ^^


Ben, sur la page d'accueil, tu as TOUS les produits les uns à la suite des autres… il suffit de dérouler la page, de repérer celui qui t'intéresse, et de cliquer sur le lien pour avoir les détails.

Par ailleurs, tu peux utiliser la fonction recherche de ton navigateur pour tomber directement sur le produit qui t'intéresse (dans le cas présent, j'ai du taper "caseback" et poum, je suis tombé sur 2~3 résultats, dont celui mis en lien)



Sinon petit question, la chrono 7750 est étanche 300m comme marqué sur le fond ou c'est du pipo ? Car j'étais partis sur une Seiko Monster mais pour le même prix si cette MM Chrono blanche est étanche je préfère investir dans du chrono non ? msp_thumbsup


C'est peut-être pas du pipeau, mais le conseil reste le même pour toutes les chinoises pas chères : va déjà faire vérifier l'étanchéité chez ton horlogiste de quartier (si tu en as un). Si tu es suicidaire, tu peux toujours tenter le test en évier™ (qui a ses adeptes, parmi les malades mentaux)

Moi j'ai une règle : pour les chronos et les multifonctions, PAS D'EAU. Plus y a de trous, plus il y a de risques d'humidité. Enfin je me comprends.

Pour en finir, la Submersible de mon beau-père, achetée chez Jackson, elle aussi avec la gravure 300m sur le fond, a eu de la buée sous la vitre après qu'il ait pris une douche… donc méfiance.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar scorp78 » 25 Avr 2012, 18:21

lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison :186d5539: :aras_qui:


Vieux vicieux va ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [CHERCHE] Fond transparent 44mm pour MM

Messagepar lepoulpe » 25 Avr 2012, 18:26

scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:et encore si tu savais les propositions indecentes qu'il me fait quand il passe boire une biere a la maison :186d5539: :aras_qui:


Vieux vicieux va ! :186d5539:


oh si peut en tout cas si un jour je perds ma seagull alors que tu viens de passer a la maison je serais ou la retrouver :aras_qui:

http://videos.mensup.fr/view/1745/20-ans-de-mr-bean-extrait-la-dinde/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités