COSSENET a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais intégrer ce forum et rebondir sur les différents échanges
Attention à ne pas tomber dans des dérives sectaires. Il s'agit d'un site dont la philsophie me semble particulièrement intéressante car relativement ouverte. Si des personnes veulent exclusivement vendre leurs montres. Pourquoi leur en empêcher ? . Cela constitue une évolution naturelle des pratiques qu'il faudra juste analyser. On peut être passionné par les montres sans avoir de choses à dire !!!
Cela va encourager les personnes à publier des échanges pour ne pas se faire exclure. Cela fausse également les tendances et décribilisent la sincérité des échanges. Sinon on ne s'appelle pas Montre pour Gens Normaux ou épicuriens du tout !
COSSENET a écrit:Faut-il trembler quand on parle de quartz, ou lorsqu'on n'a pas été visiter un forum depuis 3 jours de peur de se faire exclure ?
COSSENET a écrit:A ouais, suite aux conseils de Abbazz , je serais bien parti la dessus.
Existe t-il des diver à aiguille radio-pilotée. Je ne porte que des diver car je fais un peu de plongée
J'ai une Aqualand de 85 à quartz qui est d'une robustesse incroyable. On la voit souvent dans les cluds de plongée. Je voudrais varier avec une autre plongeuse mais pas un truc façon tuning à cristo liquide avec 5 000 boutons. Une bonne vielle diver.
J'avais une 6309 seiko que j'aimais bien pour son coté vintage "dent de la mer" mais son imprécision me rendait fou. On m'avait dit que de la remettre sans arrét à l'heure usait le joint de couronne donc éventuelle perte d'étanchéité. J'avais lors d'un voyage à Hong Kong acheté une SKX 007 - même problème. Il fallait que tu calcules les retards éventuels et que tu souviennes en fin de semaine combien elle avait pris ou perdu. Un enfer. Comme je fais du co-voiturage et que le mec qui me prend en bagnole est hyper ponctuel, je ne sais plus où j'en étais !
Du coup j'ai rempilé avec mon aqualand ! Merci de vos conseils -
Laurent
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités