Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Luxivy » 06 Avr 2022, 00:49
J'ai un smartphone assez merdique pour ça mais je vais essayer
On est loin d'une Seiko ou d'une Citizen, mais ça a le mérite d'être constant et non assujettit à la luminosité précédente...
-

Luxivy
- Malade
-
- Photos: 0
par milà » 06 Avr 2022, 09:44
Le tritium n'est pas une matière luminescente, donc il ne faut pas comparer avec des montres classiques car ça n'a rien à voir. Comme tu le dis Luvixy le Tritrium est plus faible comparé à de la matière luminescente mais par contre il est constant et n'a pas besoin d'être chargé à la lumière

-

milà
- Curieux
-
par Luxivy » 06 Avr 2022, 14:27
Attention les yeux!
Mettez vos lunettes de soleil.
Mon smartphone n'est probablement pas très adapté à la photo de nuit...
Néanmoins vous pouvez vous faire une idée.

Une photo (tirée du site MWC) :

-

Luxivy
- Malade
-
- Photos: 0
par Luxivy » 08 Avr 2022, 10:00
La montre est vendue.

-

Luxivy
- Malade
-