Avec en exclusivité une des premières photos de boobs qui, à l'origine, avaient pour but d'apaiser les esprits...
L'origine de la légende est enfin dévoilée.

whysea a écrit:
whysea a écrit:
LeNissart a écrit:Oui c'est bien ça on crée une nouvelle rubrique (alors qu'il en existe déjà une ) pour que vous n'ayez pas à faire des annonces conformes ? Pas à perdre votre temps ? Sérieux ont rêve . Et le respect des gars qui crée un forum , le gère et surtout donne la possibilité à d'autres de déposer une annonce pour vendre leur montre gratuitement ça compte ça ?
Bonjour - annonce- description-photos - prix . Ce n'est quand même pas très long à faire![]()
Moi quand je vais chez quelqu'un je dis bonjour et je respecte le lieu et les règles de la maison .Je ne demande pas à ce qu'ont les changes justes pour faire comme je le souhaite .
Cdlt
Laurent
lautromi a écrit:...
mes yeux saignent
Untel a écrit:On prendra quand même soin de le faire ailleurs pour ne pas pourrir l'annonce, faut pas déconner.
lautromi a écrit:
mes yeux saignent
roger-marin a écrit:Untel a écrit:On prendra quand même soin de le faire ailleurs pour ne pas pourrir l'annonce, faut pas déconner.
Tu peux développer ?
landrover a écrit:lautromi a écrit:
mes yeux saignent
Et c’est douloureux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : allukard et 21 invités