Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Le Cda

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 18:06

Un certain membre a écrit:
Pour ma future avec mouvement suisse,pour le moment je n'ai rien reçu ;)

Ah pardon j'avais pas lu.
D'accord. Dans ce cas, tout va bien. ;) ;) ;)

(suffit juste de ne pas prendre ce que tu écris pour argent comptant :186d5539: )
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Aoû 2011, 18:07

Quand je disais il y a quelques temps que c'est un serpent de mer cette conversation sur les hommages......... msp_lol
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 18:08

Tu as bien lu,j'ai exactement ce qu'il y a en photo.Ca fais pas tout à fait une montre non? :186d5539:

Quand à Steinhart 42mm et rolex sub 40mm,ça se ressemble ok.Mais si tu fais pas la différence entre les deux c'est que t'as un souci :aras_qui:
nemeziss

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 18:13

Un certain membre a écrit:Tu as bien lu,j'ai exactement ce qu'il y a en photo.Ca fais pas tout à fait une montre non? :186d5539:

Quand à Steinhart 42mm et rolex sub 40mm,ça se ressemble ok.Mais si tu fais pas la différence entre les deux c'est que t'as un souci :aras_qui:

Ca se trouve toi t'es un hommage à McQueen :186d5539: :arrow:
loi
Dément

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 18:13

Je m'en fou un peu de ce qui est "hommage" ou pas "hommage" ce qui me gonfle serieux c'est le site le bon coin qui accepte toutes les contrefaçons en marquant "original et pas une contrefaçon" suffit de taper "hublot" sur leur moteur de recherche et là il y a de quoi tomber de haut.

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/230031948.htm?ca=4_s
Dernière édition par nemeziss le 29 Aoû 2011, 18:16, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar Mark5 » 29 Aoû 2011, 18:14

A mon humble avis, y'a autant de différence entre une Steinhart et une Rolex qu'entre une Marina Militare et une Paneraï.
Et le mec qui le voit pas, c'est qu'il a un soucis.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 18:15

Un certain membre a écrit:Tu as bien lu,j'ai exactement ce qu'il y a en photo.Ca fais pas tout à fait une montre non? :186d5539:

:186d5539: :thumbsup:
Excellent !!!
monsieurbaron

Messagepar loi » 29 Aoû 2011, 18:15

Un certain membre a écrit:Je m'en fou un peu de ce qui est "hommage" ou pas "hommage" ce qui me gonfle serieux c'est le site le bon coinqui accepte toutes les contrefaçons en marquant "original et pas une contrefaçon" suffit de taper "hublot" sur leur moteur de recherche et là il y a de quoi tomber de haut.

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/230031948.htm?ca=4_s

Ben oueh mais ça t'y peux rien, à part être derrière toute la journée, tellement d'annonces qui n'ont pas le temps de tout filtrer.

Et tient il y a une Archimede Flieger à vendre sur le cda, c'est pas un hommage à IWC ou autres.
Dernière édition par loi le 29 Aoû 2011, 18:18, édité 2 fois au total.
loi
Dément

Messagepar nemeziss » 29 Aoû 2011, 18:17

monsieurbaron a écrit:

:186d5539: :thumbsup:
Excellent !!!

Je veux bien te vendre ma Steinhart au prix d'une sub si tu veux msp_thumbsup
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 29 Aoû 2011, 18:21

loi a écrit:

Ca se trouve toi t'es un hommage à McQueen :186d5539: :arrow:

Non c'est un fake chinois de la "bonne foi". Pas très bien fait, pas très ressemblant avec un faux marquage.
:186d5539: :186d5539:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces