Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (VENDS) OBRIS MORGAN INFINITY

Messagepar lau84 » 23 Oct 2017, 22:24

Tim78 a écrit:Une super montre..!! Foncez.!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A ce tarif, tu m'étonnes là... :icon_gratgrat:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar Tim78 » 23 Oct 2017, 22:39

lau84 a écrit:

Pourquoi.?
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 23 Oct 2017, 22:57

lau84 a écrit:
Paflechat a écrit:C est environ le prix d achat au tarif pref d avant production.
Je mise plutôt sur des non coups de coeur.

Non non... 379 $ Or si je ne me trompe pas le dollar est loin d'être à 1€....

Rajoute les Frais de dédouanement qui sont quasi obligatoire avec Obris d'après ce que j'ai pu comprendre.
Après moi ce que j'en dis c'est que si on l'aime et qu'on a pas précommandé le prix est plus que raisonnable sachant que si on la commande maintenant elle est à 439$ + frais de dédouanement.

Le vendeur rentre dans ses frais et fais juste bénéficier de la remise d'avant prod.
D'ailleurs tu vendais la tienne 355euro qui est aussi un très bon prix mais peut être pas en VD?
D'où le petit up de prix.
Mais peut être le vendeur peut il confirmer mon hypothèse?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar pitch » 23 Oct 2017, 23:05

Paflechat a écrit:Mais peut être peut il confirmer mon hypothèse?

le vendeur confirme msp_thumbsup et je pense que Tim78 pourra le faire aussi msp_thumbup
pitch

Messagepar Tim78 » 23 Oct 2017, 23:08

Je confirme.!! D autant que pitch me semble être plutôt commerçant et réactif.!!

Bonne vente
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar pitch » 23 Oct 2017, 23:11

Merci Tim78 :thumbsup:

:banging:
pitch

Messagepar lau84 » 23 Oct 2017, 23:35

Tim78 a écrit:
lau84 a écrit:

Pourquoi.?

ben si je m'en réfère a ta propale en MP, il ne semble pas que etais prêt les aligner voilà tout....
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 23 Oct 2017, 23:37

Paflechat a écrit:
lau84 a écrit:
Paflechat a écrit:C est environ le prix d achat au tarif pref d avant production.
Je mise plutôt sur des non coups de coeur.

Non non... 379 $ Or si je ne me trompe pas le dollar est loin d'être à 1€....

Rajoute les Frais de dédouanement qui sont quasi obligatoire avec Obris d'après ce que j'ai pu comprendre.
Après moi ce que j'en dis c'est que si on l'aime et qu'on a pas précommandé le prix est plus que raisonnable sachant que si on la commande maintenant elle est à 439$ + frais de dédouanement.

Le vendeur rentre dans ses frais et fais juste bénéficier de la remise d'avant prod.
D'ailleurs tu vendais la tienne 355euro qui est aussi un très bon prix mais peut être pas en VD?
D'où le petit up de prix.
Mais peut être le vendeur peut il confirmer mon hypothèse?

toutafé. msp_sleep
lau84
Dément

Messagepar Tim78 » 23 Oct 2017, 23:46

ben si je m'en réfère a ta propale en MP, il ne semble pas que etais prêt les aligner voilà tout....[/quote]

Le probleme n etait pas de les aligner..c est juste que j avais reçu la mienne...et plutôt partagé sur le sujet..sur ma configuration.

J ai vu la tienne..j ai eu l impression que personne était dessus mais ce n etait ps raisonnable d en acheter une deuxième neuve direct.
J ai vu que tu disais faites vous propales donc je t ai fait la mienne en me disant si il accepte j hésite pas..dans le cas contraire je reste sur la mienne pour le moment...

La montre toi comme moi comme les autres on l à achetée 326€ fdpi via PayPal...je n ai rien reçu de FedEx pour l instant et je crois que toi non plus..je t ai proposé 300€ je n ai ps de probleme avec ça d autant que ça semblait être sans frais de port..
Je ne pense pas avoir été incorrect à ce prix mais peut être ?

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar pitch » 24 Oct 2017, 00:23

Merci on peut fermer...
pitch

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces