Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Steflounissart a écrit: Tu l'as fait toi même le recentrage du rehaut et de l'insert sur ta Padi? Je me demande combien ça coûterait chez un horloger?
C'est faisable mais il faut enlever le hardlex, déposer l'insert et le joint sans le déformer remonter le tout sans que cela bouge Pour l'étanchéité j'ai fait le test en piscine...RAS Pas sûr qu'un horloger veuille tenter la manip....
Dernière édition par kane86 le 03 Juin 2017, 14:29, édité 2 fois au total.
Pour le rehaut c'est bizarre car normalement du a un pied d'indexation dans encoche du boîtier. L'insert c'est ultra facile. Pas de décalage sur ma PADI