doudoubis a écrit:SIsi pas de soucis, je suis là ! Et les montres sont neuves avec les blister encore dessus ... donc merci pour l'offre landrover je vais décliner.
Merci de votre accueil qui est plutôt sympas pour l'instant. Et ne vous en faites pas je m'attends déjà aux messages de puristes qui vont crier au marchandage, etc.... mais qui ici n'a jamais vendu une montre pour en acheter une autre ... qui n'a jamais essayer de faire une bonne affaire.
Surtout que je pense que les prix sont encore acceptables.
David
doudoubis a écrit:J'ajoute qu'à priori je ne vendrais pas en dessous du prix annoncé sur ebay, pour être franc, Elles sont encore éligibles à un retour chez le fournisseur contre remboursement ! Donc ne vous embetez pas à me proposer un prix inférieur !
A tte.
lau84 a écrit:doudoubis a écrit:SIsi pas de soucis, je suis là ! Et les montres sont neuves avec les blister encore dessus ... donc merci pour l'offre landrover je vais décliner.
Merci de votre accueil qui est plutôt sympas pour l'instant. Et ne vous en faites pas je m'attends déjà aux messages de puristes qui vont crier au marchandage, etc.... mais qui ici n'a jamais vendu une montre pour en acheter une autre ... qui n'a jamais essayer de faire une bonne affaire.
Surtout que je pense que les prix sont encore acceptables.
David
Ben en fait dans la pratique je pense qu'effectivement tout le monde à un jour fait un "petit" benef sur une montre... Mais à ta place, j'aurais quand même attendus quelques mois... Juste histoire de laisser un passer la vague de livraison de VP qui génère absolument partout des offres comme la tienne et j'aurais de toute façon évité les forum de passionné.
A mon avis tu perds ton temps ici. Tu aura certainement plus de chance sur la Baie ou LBC....
landrover a écrit:Profite alors du retour ... ici ca va être dur de les vendre aux prix que tu demandes![]()
C'est comme une coopérative, on pratique les achats groupés... Vente Privée nous fait une remise de 15 % supplémentaires à la fin![]()
landrover a écrit:Profite alors du retour ... ici ca va être dur de les vendre aux prix que tu demandes![]()
C'est comme une coopérative, on pratique les achats groupés... Vente Privée nous fait une remise de 15 % supplémentaires à la fin![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités