Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par monsieurbaron » 03 Aoû 2011, 14:03
whysea a écrit:Ben non... quelques minutes avant 12h35
Tu ne l'avais pas commandé chez alpha directement ?

Non, parce qu'elle me revenait au même prix achetée ailleurs et sans passage en douane fortuit.
Non, j'ai trainé des pieds parce qu'elle va reaprtir chez le vendeur, puis chez Alpha puis revenir... au final je veux juste la lourder quand même.

-
monsieurbaron
-
par whysea » 03 Aoû 2011, 14:04
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:Ben non... quelques minutes avant 12h35

Non, parce qu'elle me revenait au même prix achetée ailleurs et sans passage en douane fortuit.
Non, j'ai trainé des pieds parce qu'elle va reaprtir chez le vendeur, puis chez Alpha puis revenir... au final je veux juste la lourder quand même.

Du coup je ne sais pas si tu as gagné du temps question lourdage

-

whysea
- Modérateur Global
-
par monsieurbaron » 03 Aoû 2011, 14:06
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:Ben non... quelques minutes avant 12h35

Du coup je ne sais pas si tu as gagné du temps question lourdage

Alors, le défi fou, que je vais très certainement perdre, c'est d'arracher le refund...
Ouais, je sais, c'est complètement déraisonnable, mais bon... j'ai quand même un gros besoin de fonds là !
-
monsieurbaron
-
par monsieurbaron » 03 Aoû 2011, 14:46
Et voilà :
"Hello monsieurbaron, you can send it to us for repair. We will sent it to Alpha factory. It can take upto 12 weeks after reception"
Gavéééééééééééééééééééééé
Non, mais 12 semaines !!!
3 p***in de mois !!!

-
monsieurbaron
-
par loi » 03 Aoû 2011, 14:48
Effectivement ça fait un peu long, plus les frais de port

-

loi
- Dément
-
par monsieurbaron » 03 Aoû 2011, 14:49
Bon, si quelqu'un est en mesure de me changer ce p***in de verre....
-
monsieurbaron
-
par loi » 03 Aoû 2011, 14:52
Comme on en avait parlé à l'époque, changer le verre c'est peu être un peu chaud à faire et à trouver, tu voulais pas changer carrément le boitier?
-

loi
- Dément
-
par monsieurbaron » 03 Aoû 2011, 14:54
si mais il est pas dispo... pas trouvé en tout cas.
Faut voir si les rois des spares parts ici sauraient le trouver...
-
monsieurbaron
-
par loi » 03 Aoû 2011, 14:56
monsieurbaron a écrit:si mais il est pas dispo... pas trouvé en tout cas.
Faut voir si les rois des spares parts ici sauraient le trouver...
AVIS A LA POPULASSE
-

loi
- Dément
-
par ciccou » 03 Aoû 2011, 18:10
Salut
a un moment j'avais trouvé des boitier de chrono sur la baie , la plus rien ... dur dur .
sebastien
-

ciccou
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces