Tim78 a écrit:Dépéchez-vous de l'acheter en tous cas messieurs car sinon je vais être obligé de me dévouer..pour faire plaisir à Nono uniquement hein!!!
Kriko a écrit:Tim78 a écrit:Dépéchez-vous de l'acheter en tous cas messieurs car sinon je vais être obligé de me dévouer..pour faire plaisir à Nono uniquement hein!!!
Oui, on connait ton dévouement
monsieurbaron a écrit:Paflechat a écrit:Je crois que flipflop faisait juste un peu d humour les gars
Moi je suis d'accord avec lui.
C'est un site de gros ploucs qui aiment les fakes roro et les boobs refaits.![]()
Faut vraiment être con pour acheter une vraie Roro et même pour revendre des trucs pour s'en acheter une...
Tim78 a écrit:Kriko a écrit:Tim78 a écrit:Dépéchez-vous de l'acheter en tous cas messieurs car sinon je vais être obligé de me dévouer..pour faire plaisir à Nono uniquement hein!!!
Oui, on connait ton dévouement
Quoi ?? Et alors ?? Qu'est ce qu'il a mon dévouement hein? hein?
Qu'est ce que ça veut dire?
C'est d l'hmour? de la provoc??
Va faire ca sur FAM tu verras!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise ( car aujourd'hui je crois qu'il vaut mieux) je déconne..j'ai de l'humour et j'aime la provoc!!
jules64 a écrit:monsieurbaron a écrit:Paflechat a écrit:Je crois que flipflop faisait juste un peu d humour les gars
C'est un site de gros ploucs qui aiment les fakes roro et les boobs refaits.![]()
Faut vraiment être con pour acheter une vraie Roro et même pour revendre des trucs pour s'en acheter une...
![]()
Je m'étonne de la non apparition de NicZ suite à cette remarque.
Il faut appeler les secours !!!!!
Tu vas voir qu'il va venir nous en filer du boobs et pas du refais non mais !
![]()
monsieurbaron a écrit:Paflechat a écrit:Je crois que flipflop faisait juste un peu d humour les gars
landrover a écrit:Manque quand même le guillochage ... pas sûr qu'il dépasse L.C sur ce point précis pour produire du faux Zénith
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités