Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Bracelet acier Seiko new Turtle

Messagepar jeremy35 » 25 Mar 2017, 09:57

Il a quoi de cassé d'ailleurs ton bracelet?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fox » 25 Mar 2017, 11:48

Pas de PayPal...

L'axe entre le premier et le deuxième maillon côté montre qui a cisaillé, de plus le premier maillon est bien marqué par le deuxième. En gros le bracelet a été plié dans le mauvais sens dans le transport, appui du deuxième maillon sur le premier et crac, l'axe qui pète.
Fox
Intéressé

Messagepar Fox » 25 Mar 2017, 13:32

Derniers échanges avec cw, 15$ de remboursement ou échange avec renvoi à mes frais. Bon je pense que je vais pas jouer plus loin. Si renvoi, je me choppe un mini de 15-20e de port, plus la boîte à 5e au retour, ça me fait un truc à 35-40e pour le bracelet et bien un mois d'attente...

Bo en dû coup je cherche toujours un bracelet !
Fox
Intéressé

Messagepar Fox » 25 Mar 2017, 17:18

Hop hop hop !

On ferme !

Effectivement ce bracelet est une quincaille, mais il utilise les mêmes axes pour tous les maillons, du coup, wouhou, l'axe du maillon enlevé pour mettre à la taille se monte sur la connexion end-link/ first-link sans problème !

Enfin si, plein de problèmes, leurs axes sont merdiques, la choupette d'amour fout le oai à jouer avec tout ce qui traîne, ce putain de bitonio de 2mm qui sert l'axe qui se barre et qu'on cherche 10 min le nez collé au plancher, l'ouvrier idiot qui monte le bracelet à l'envers (2 fois) et j'en passe...

Mais bon, après 15 min de sueur, tadam, réparé !

Bon, bah du coup j'ai gagné 15usd pour un rayure sur le end-link, y'a pire.
Fox
Intéressé

Re: [Cherchepu] Bracelet acier Seiko new Turtle

Messagepar jeremy35 » 25 Mar 2017, 17:22

Impeccable, tout s'arrange ( mais tu passera quand même au Strapcode...) :angel4:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fox » 25 Mar 2017, 17:30

Peut être bien oui. C'est pas top celui là.

Je me demande si c'est pas sur cuir qu'elle va aller en fait, elle est grosse la dadame, je m'attendais pas forcément à ça, je la pensais plus proche de la skx, et sur acier ça rend encore plus présent.
Fox
Intéressé

Messagepar jeremy35 » 25 Mar 2017, 17:39

Exactement la même sensation pour moi. Je t'avoir même qu'en attendant le strapcode elle restait dans la boite tellement l'acier d'origine était importable pour moi, maintenant avec la boucle en 18mm c'est parfait. :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fox » 25 Mar 2017, 18:17

C'est plus l'impression visuelle que je trouve bien présente, je vais tester sur un cuir tiens.

Maintenant que j'ai réparé l'acier...
Fox
Intéressé

Précédent

Retour vers Petites annonces