jeanseb008 a écrit:Fana a écrit:Heureusement que Bidule0 t'as aidé ! Il te revient à combien du coup ?
Ouep, il est gentil trucmuch0 <3
Le tout pour 6,05 neuros frais de port compris !![]()
Merci tartenpion0!
#bienvuleprixtasvupepere
jeanseb008 a écrit:Fana a écrit:Heureusement que Bidule0 t'as aidé ! Il te revient à combien du coup ?
Ouep, il est gentil trucmuch0 <3
Le tout pour 6,05 neuros frais de port compris !![]()
Merci tartenpion0!
jeanseb008 a écrit:Et voilà, j'ai cliqué sur eBay mais quel parcours du combattant pour passer commande...
Identification par code donné par messagerie, tu tapes le code le site plante, mais si tu t'identifies pas le vendeur ne vend pas,... Tu rafraîchis la page, ça marche pas puis ça fonctionne. Finalement j'ai pu commandé mais j'y ai passé 20 min pour dépenser 6 malheureux neuros... Pfiou...
Merci à tous pour vos messages et votre aide !
nic0 a écrit:jeanseb008 a écrit:Et voilà, j'ai cliqué sur eBay mais quel parcours du combattant pour passer commande...
Identification par code donné par messagerie, tu tapes le code le site plante, mais si tu t'identifies pas le vendeur ne vend pas,... Tu rafraîchis la page, ça marche pas puis ça fonctionne. Finalement j'ai pu commandé mais j'y ai passé 20 min pour dépenser 6 malheureux neuros... Pfiou...
Merci à tous pour vos messages et votre aide !
nic0 a écrit:quel gros fayot celui là![]()
jeanseb008 a écrit:nic0 a écrit:quel gros fayot celui là![]()
La peur du ban...
Fana a écrit:jeanseb008 a écrit:nic0 a écrit:quel gros fayot celui là![]()
La peur du ban...
T'en fais pas, Tonton Fana est là
Isabel-78 a écrit:Fana a écrit:T'en fais pas, Tonton Fana est là
Heureusement d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités