Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Vous inquiétez pas les gars je suis au taquet bientôt je serais fièrement aussi dans la très prisée liste des possesseurs de cette plongeuse originale!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Ahah il ne m'aura fallu que 2 jours pour en dénicher une!! Bon je l'avoue je l'ai achetée les yeux fermés, à peine aperçue j'ai bondi dessus!! Elle a l'air d'avoir fait des tours et des tours mais bon... Des que j'en trouve une toute neuve je récidive!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
J ai REtOuRNÉ le web toute la journee. Puis ce soir bam il y en a une qui apparaît sur eBay vendeur +1000 100% positif en Allemagne. 156€ fdpi mais elle n est pas dans une était incroyable mais elle va calmer mes ardeurs des 2 derniers jours..va rejoindre sa sœur black (qui elle est neuve) et des que j en croise une en super état hop je l acheté et je revends celle ci.
PS je viens de m inscrire sur votre forum que j ai pourtant pas mal lu avant. Je vous fais une revue de mes montres asap même si rien de bien original!!!
C'est vrai que la mienne je la porte pas souvent Mais je la garde aussi pour la collection Par contre j'ai bien apprécié de l'avoir au poignet pour mon sejour sur l'ile de crête en 2015 Depuis ma cote d'amour pour elle a bien augmenté