Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vENDS Orient Bambino oct 2016 120€

Messagepar wwinder » 23 Jan 2017, 20:18

ncn57 a écrit:
Toujours sur le forum, toujours sur le forum... alors il n'a pas le temps de répondre ! ;-)

Je veux acheter cette montre !!!

Je ne suis pas toute la journée sur l'ordinateur
De plus j'ai indiqué qu'une remise directe est préférée ...comme ça c'est passé avec de nombreux membres du forum
Exceptionnellement pour faire plaisir à certains membres sympathiques j'ai envoyé ou reçu mais jamais par Paypal ni en achats ni en ventes
Bonne soirée
wwinder
Malade

Re: [vENDS Orient Bambino oct 2016

Messagepar ncn57 » 23 Jan 2017, 22:11

Dont acte, peut-être aurais-je dû chercher dans ces pages une définition du "normal" et du Club MGN... My fault...
Sans doute pas assez de smileys pour imager le 2ème degré du rebond sur le message précédent qui manifestait la joie de vous (j'abandonne le "tu"...) voir "toujours sur le forum" (et j'entends bien que ce n'était pas pour "en permanence"...) mais, comme vous qui n'êtes pas toujours sur l'ordinateur, j'étais sur mobile hier soir quand j'ai écrit le message et je n'avais pas accès aux émoticônes variées de l'éditeur complet.

Quand je vois qu'on peut vous acheter cette montre "les yeux fermés", confiant dans ce forum, je ne me pose même pas trop de questions : je lance un mp et le notifie dans le fil de l'annonce car il me semble que c'est un usage établi pour marquer l'intérêt et la démarche d'achat probable.

Quand je lis "si possible remise sur Paris sud", j'imagine qu'un envoi est malgré tout possible. Il ne s'agit pas d'une montre de luxe.

...

Bref... Tout ceci n'est sans doute qu'un mauvais concours de circonstances qui n'empêchera pas les aiguilles de continuer à tourner !

Je vous souhaite une bonne vente, ainsi qu'une bonne soirée/année.

Respectueusement.
ncn57

Messagepar 25asa » 23 Jan 2017, 23:36

voilà tout le problème d'internet résumé en 2 messages :
Une petite blague anodine,
Mal interprétée
Une réponse un peu sèche
Et l'engrenage de l'embrouille prend forme petit à petit alors qu'en face à face ca n'aurait jamais eu lieu vu que vous avez l'air de 2 personnes bien élevées.
25asa
Passionné

Photos: 0

Messagepar ncn57 » 24 Jan 2017, 09:43

Merci, 25asa.
Ca touche effectivment aux limites de l'échange écrit.

Internet a des défauts mais il permet d'étendre grandement les échanges sur des sujets d'intérêt communs !

Merci MGN et consorts !

Et bonne journée/année à tous !
ncn57

Messagepar wwinder » 24 Jan 2017, 10:15

:angel4: Aucun problème pour moi.
J'aurais du rajouter :pas de Paypal
Donc espèces sur Paris et virement ou chèque pour envoi
wwinder
Malade

Messagepar ncn57 » 24 Jan 2017, 11:15

:thumbsup:
ncn57

Messagepar Tim78 » 24 Jan 2017, 13:21

Bon et du coup elle est à vendre cette jolie montre ou pas?

Je suis interressé, je suis sur Paris Sud et j'aime les remises en mains propres autour d'une mousse!!

Tim
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar ncn57 » 24 Jan 2017, 14:10

Tu as toutes tes chances ! ;-)

(Humour inside !)
ncn57

Messagepar wwinder » 24 Jan 2017, 15:08

Tim78 a écrit:Bon et du coup elle est à vendre cette jolie montre ou pas?

Je suis interressé, je suis sur Paris Sud et j'aime les remises en mains propres autour d'une mousse!!

Tim

Voila quelqu'un qui sait parler , Ok pour le pot :thumbsup: :walk:
MP envoyé
wwinder
Malade

Messagepar wwinder » 25 Jan 2017, 16:55

Bon je pense que j'ai assez joué et comme j'ai encore la chance de ne pas être à 100€ près nous allons arrêter là cette vente spéciale MGN et fermer le sujet

Merci à MGN :thumbsup:
wwinder
Malade

Précédent

Retour vers Petites annonces