par ncn57 » 23 Jan 2017, 22:11
Dont acte, peut-être aurais-je dû chercher dans ces pages une définition du "normal" et du Club MGN... My fault...
Sans doute pas assez de smileys pour imager le 2ème degré du rebond sur le message précédent qui manifestait la joie de vous (j'abandonne le "tu"...) voir "toujours sur le forum" (et j'entends bien que ce n'était pas pour "en permanence"...) mais, comme vous qui n'êtes pas toujours sur l'ordinateur, j'étais sur mobile hier soir quand j'ai écrit le message et je n'avais pas accès aux émoticônes variées de l'éditeur complet.
Quand je vois qu'on peut vous acheter cette montre "les yeux fermés", confiant dans ce forum, je ne me pose même pas trop de questions : je lance un mp et le notifie dans le fil de l'annonce car il me semble que c'est un usage établi pour marquer l'intérêt et la démarche d'achat probable.
Quand je lis "si possible remise sur Paris sud", j'imagine qu'un envoi est malgré tout possible. Il ne s'agit pas d'une montre de luxe.
...
Bref... Tout ceci n'est sans doute qu'un mauvais concours de circonstances qui n'empêchera pas les aiguilles de continuer à tourner !
Je vous souhaite une bonne vente, ainsi qu'une bonne soirée/année.
Respectueusement.