Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Montre Chronographe Universal GENEVE Uni-Compax

Messagepar Untel » 07 Nov 2016, 20:02

Les gars je vous trouve injuste, le monsieur à dit bonjour quand même.

Bonsoir Autoswiss.
Pour insérer une photo tout est décris là :arrow: viewtopic.php?f=6&t=100
Il est toujours conseillé de mettre un prix, même si ce n'est pas obligatoire. En tout cas ça évite certaines "dérives". :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar landrover » 07 Nov 2016, 20:05

antoswiss a écrit:Bonsoir, écoutez messieurs l'annonce est sérieuse et je n'en vois pas l’intérêt d'en mettre une pour rien. J'ai pourtant bien téléchargé une photo au moment du passage de l'annonce mais qui apparemment n'as pas l'air de figurée. Vos réponses avec vos "boob's" n'ont rien à faire dans un forum comme ça ou alors ce forum n'as rien de sérieux que se soit au niveau des annonces qu'au niveau des participants.

Ouai, enfin avant de nous donner des leçons de morale quand au bien fondé du forum et à ceux qui y participent tu aurais mieux fait de corriger ton annonce en y ajoutant des photos ainsi qu'un prix ...
Franchement si tu es amateur de montres et que tu tombes sur un gribouilli pareil, ça te donne envie de répondre ... :icon_gratgrat:
Soit tu fais un effort, soit tu ne te plains pas des conditions d'accueil ... Si tu passe juste ici pour essayer de refourguer ta tocante, d'autre site son bien plus adapté pour toi ... Le coincoin est prévu exactement pour ce type d'annonce !!!
landrover

Messagepar antoswiss » 07 Nov 2016, 20:07

Comment puis-je mette des images? en utilisant le bandeau pour insérer une image,je la sélectionne dans mon pc,elle se télécharge mais n'apparait pas. Je vois que j'ai plus affaire à des frustrer du s... qu'a des amateurs d'horlogerie..
antoswiss

Messagepar gee_love » 07 Nov 2016, 20:07

Sur d'autres forums si il n'y a pas de photo avec un petit bout de papier indiquant le pseudo du vendeur l'annonce est supprimée... Ici c'est boobs chacun sa technique :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar landrover » 07 Nov 2016, 20:09

Untel a écrit:Les gars je vous trouve injuste, le monsieur à dit bonjour quand même.

Bonsoir Autoswiss.
Pour insérer une photo tout est décris là :arrow: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=100
Il est toujours conseillé de mettre un prix, même si ce n'est pas obligatoire. En tout cas ça évite certaines "dérives". :mrgreen:

C'est antoswiss ... :mrgreen:
landrover

Messagepar nhulk » 07 Nov 2016, 20:10

Trop fort, le "écoutez messieurs" à l'écrit... :aras_qui:
nhulk
Passionné

Messagepar antoswiss » 07 Nov 2016, 20:12

Bon encore un site d'amateur de flick flack,j'vous laisse vous détendre les doigts 5min et je vais aller parler de avec de vrais connaisseurs..je me doutais bien vu les annonces déjà postées que j'avais fait fausse route...branlez vous bien avec vos "boob's"
antoswiss

Messagepar antoswiss » 07 Nov 2016, 20:13

C'est vrai que vous êtes des gens "normaux" pardon...
antoswiss

Messagepar landrover » 07 Nov 2016, 20:14

antoswiss a écrit:Comment puis-je mette des images? en utilisant le bandeau pour insérer une image,je la sélectionne dans mon pc,elle se télécharge mais n'apparait pas. Je vois que j'ai plus affaire à des frustrer du s... qu'a des amateurs d'horlogerie..

Image
landrover

Messagepar antoswiss » 07 Nov 2016, 20:15

antoswiss

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces