Bonsoir Autoswiss.
Pour insérer une photo tout est décris là

Il est toujours conseillé de mettre un prix, même si ce n'est pas obligatoire. En tout cas ça évite certaines "dérives".

antoswiss a écrit:Bonsoir, écoutez messieurs l'annonce est sérieuse et je n'en vois pas l’intérêt d'en mettre une pour rien. J'ai pourtant bien téléchargé une photo au moment du passage de l'annonce mais qui apparemment n'as pas l'air de figurée. Vos réponses avec vos "boob's" n'ont rien à faire dans un forum comme ça ou alors ce forum n'as rien de sérieux que se soit au niveau des annonces qu'au niveau des participants.
Untel a écrit:Les gars je vous trouve injuste, le monsieur à dit bonjour quand même.
Bonsoir Autoswiss.
Pour insérer une photo tout est décris làhttp://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=100
Il est toujours conseillé de mettre un prix, même si ce n'est pas obligatoire. En tout cas ça évite certaines "dérives".
antoswiss a écrit:Comment puis-je mette des images? en utilisant le bandeau pour insérer une image,je la sélectionne dans mon pc,elle se télécharge mais n'apparait pas. Je vois que j'ai plus affaire à des frustrer du s... qu'a des amateurs d'horlogerie..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités