Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (Recherche) Montres Automatiques >Plongeuse de préférenc

Messagepar buenosaires » 05 Juil 2016, 19:19

Et sinon pour en revenir à nos montres? sur Paris? personne ne vends quelque chose? 
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure à la quelle je me couche"
buenosaires

Messagepar lautromi » 05 Juil 2016, 19:26

buenosaires a écrit:Bonjour la compagnie,

Je suis actuellement à la recherche de 2 ou 3 montres automatiques de plongée, j'ai tendance a m'en lasser vite et à les offrir (et parfois les perdre),
donc si vous avez un lien affectif avec votre montre ne me la proposez pas...

Je ne suis pas très regardant en ce qui concerne les micro-rayures, ni même le type de mouvement (je suis loin de m'y connaître suffisamment) seul critères il faut que ce soit une montre robuste, qui puisse m'accompagner pendant mes voyages et pas trop trop tape à l'oeil..

Il faut que le ou les vendeurs soient sur Paris ou sa région, j'y serais de passage entre le 28 juillet et le 6 août on s'organise à ce moment la.

J'aime particulièrement les montres militaires, même si elles ont tendance à me lâcher, mais j'avais acheté ici une Vostok amphibia avec un bracelet zulu rouge que j'adorais... ou qu'elle soit... elle me manque... hehe

Allez j'attends vos propositions!

Salut

Kwaaaaaaa ?
Tu as perdue mon ex petite ?

:shock:

ImageSans titre by lautromi, sur Flickr

Ahhh Crudel

Image

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar buenosaires » 05 Juil 2016, 19:48

Bah c'est une bien longue Histoire, disons qu'elle a commencé a retarder de plus en plus, ensuite la lunette est partie... j'étais à ce moment là en Bolivie loin d'une horlogerie... du coup ... à la guerre comme à la guerre je l'ai collé avec de la glue... (ouais je sais) ... puis je suis arrivé en Argentine, et je l'ai donné à un ami de mon père qui tout comme mon père est plongeur, mais depuis je ne l'ai jamais revu.

Voilà... mais si ça peut te rassurer la personne qui l'a doit sûrement l'utiliser!

hahaha...
buenosaires

Messagepar mekestudi » 05 Juil 2016, 21:42

buenosaires a écrit:Bah c'est une bien longue Histoire, disons qu'elle a commencé a retarder de plus en plus, ensuite la lunette est partie... j'étais à ce moment là en Bolivie loin d'une horlogerie... du coup ... à la guerre comme à la guerre je l'ai collé avec de la glue... (ouais je sais) ... puis je suis arrivé en Argentine, et je l'ai donné à un ami de mon père qui tout comme mon père est plongeur, mais depuis je ne l'ai jamais revu.

Voilà... mais si ça peut te rassurer la personne qui l'a doit sûrement l'utiliser!

hahaha...

Tu aurais mieux fais de laisser brakmar prendre le dessus sur ton annonce... J'aurais honte a ta place :oops:
pour te rassurer lautromi, la seule tocante que je t'ai acheté se porte comme un charme et je la porte actuellement sur le meme combo que quand tu ma la vendu!

:angel4:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar lautromi » 05 Juil 2016, 21:43

je vends des montres qui fonctionnent, pas garanties contre le vol ni la perte
:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar buenosaires » 05 Juil 2016, 22:07

Tu aurais mieux fais de laisser brakmar prendre le dessus sur ton annonce... J'aurais honte a ta place :oops:
pour te rassurer lautromi, la seule tocante que je t'ai acheté se porte comme un charme et je la porte actuellement sur le meme combo que quand tu ma la vendu!
:angel4:[/quote]

Ma foi, je n'ai pas à avoir honte, une montre de plongée à mon humble avis est faite pour vivre, pour barouder, pas pour être dans une collection au fond d'un tiroir :roll:
buenosaires

Précédent

Retour vers Petites annonces