Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Lot 2 Casio G-Shock ex Marine Nationale

Messagepar Titleist69 » 02 Juil 2016, 00:14

Cycy a écrit:mouai pas convaincu, ça sent plus la chasse au pigeons que la vente a un connaisseur.

Chasse aux pigeons? Renseigne toi justement avant de dire n'importe quoi...
Tiens un exemple:
http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... -nationale
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=114992
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=91787

Autre chose, et si tu appliquais ce que tu disais/dénonçais dans un post en 2001?
viewtopic.php?f=6&t=7646&start=40
Cycy a écrit:Je ne comprends pas trop ton But sistersa....
Tu veux acheter la montre ou troller le poste.
Si c'est la seconde option c'est réussit...

Ça fait juste 2 fois que je te réponds poliment et j'ai l'impression que le message a du mal à passer ce qui commence à me gonfler...

Pour en revenir aux montres en question je suis sur qu'au taff je peux en avoir des G Shock fonctionnelle qui on appartenu ou appartiennent a des plongeurs démineur ou autre warriors

Commence par avoir un Bescherelle peut-être.
Ensuite pour les "autres warriors", abstiens toi de ce genre de propos. Venant d'un civil, ex bureaucrate du CAT qui joue à l'airsoft ça prête à sourire...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar croustibat74 » 02 Juil 2016, 07:44

Vous aller pas vous battre pour si peut.

Chacun vois midi a sa porte, si quelqu'un veut acheter une montre demolie 3 fois son prix neuve, c'est son probleme.( mais perso sa n’est pas mon cas, même si je ne sais quel mec l'ai portée)
croustibat74
Intéressé

Messagepar Titleist69 » 02 Juil 2016, 10:55

Ce n'est pas histoire de se battre mais quel est l’intérêt de ses interventions? Moi aussi parfois je vois passer des petites annonces qui me "surprennent" mais est-ce que je vais les troller pour autant?
Lui même s'offusquait très justement dans une annonce d'un casse-bonbons qui venait troller pour rien...

2 fois je lui ai répondu poliment (en lui expliquant) malgré l'agressivité de ses propos, la 3ième fois ça gonfle surtout quand je suis pris de haut...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Juil 2016, 11:25

bon lkes boys on se calme s'il vous plait,

tieliest (dsl si j'ecorche ton pseudo) ta remarque sur l'orthographe de cycy et sont parcours est deplacer.

cycy la petite annonce de tieliest respecte toute les regles de mgn il n'y a donc aucune raison d'insister lourdement c'est pas tres cool de pourrir sa vente

a titre personnel je ne serais pas acheteur du coup je passe mon chemin....

allez on se calme c'est le week end on se detend.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Juil 2016, 13:53

lepoulpe a écrit:cycy la petite annonce de tieliest respecte toute les regles de mgn

Mmh.
Et - puisqu'il n'y a aucune garantie qu'elles fonctionnent après changement de pile, on fait quoi ? On rembourse l'acheteur de ses 350 €uros (2.300 de nos francs d'une autre époque, quand même) ?
Parce qu'à ce tarif là, j'ai plein de trucs à vendre sans la moindre garantie qu'ils refonctionnent.
Je pense qu'un tant soit peu d'honnêteté - ne serait-ce que morale - commanderait de remplacer la pile et s'assurer du fonctionnement de chacune de ces montres AVANT de le mettre en vente.
Donc si cette annonce respecte les règles d'MGN... c'est qu'il faut revoir les règles d'MGN.
A mon avis.
:Canotier:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar babble » 02 Juil 2016, 14:21

Ce n'est pas une question de règles mais une question de bon sens. Un mec qui veut vendre une quartz démolie pour une fortune, ça paraît évident qu'il multiplie par 100 (minimum, car vu d'où il part... Bref) les chances de la vendre...

Je ne vois pas ou il faut modifier les règles, l'acheteur est adulte.
babble
Dément

Messagepar Sayanne » 02 Juil 2016, 14:51

Enfreindre les règles, ce serait de les vendre comme des montres qui fonctionnent. Ce n'est pas le cas, et c'est bien précisé. Je pense qu'il y a des collectionneurs attirés par ce genre de pièces "avec une histoire" même si elles ne donnent pas l'heure donc libres à eux d'acheter ce qu'ils veulent. Si ça ne vous intéresse pas (et c'est mon cas aussi), pas la peine de critiquer !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar SeniorTuco » 02 Juil 2016, 15:34

Le vendeur annonce clairement la couleur, il ne garantit aucunement le bon fonctionnement des deux objets , mieux, il attire même l'attention sur ce fait.
Je ne vois dans cette annonce aucune intention de tromper le potentiel acquéreur , aussi, je suis étonné du "procès" qui lui est fait ici :(
Pour ce qui est du prix de vente, n'étant pas qualifié pour en estimer la pertinence, je m'abstiendrai donc de formuler quelque jugement et certains devraient AMHA en faire autant...
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Titleist69 » 02 Juil 2016, 15:36

Sayanne a écrit:Enfreindre les règles, ce serait de les vendre comme des montres qui fonctionnent. Ce n'est pas le cas, et c'est bien précisé. Je pense qu'il y a des collectionneurs attirés par ce genre de pièces "avec une histoire" même si elles ne donnent pas l'heure donc libres à eux d'acheter ce qu'ils veulent. Si ça ne vous intéresse pas (et c'est mon cas aussi), pas la peine de critiquer !

SeniorTuco a écrit:Le vendeur annonce clairement la couleur, il ne garantit aucunement le bon fonctionnement des deux objets , mieux, il attire même l'attention sur ce fait.
Je ne vois dans cette annonce aucune intention de tromper le potentiel acquéreur , aussi, je suis étonné du "procès" qui lui est fait ici :(
Pour ce qui est du prix de vente, n'étant pas qualifié pour en estimer la pertinence, je m'abstiendrai donc de formuler quelque jugement et certains devraient AMHA en faire autant...

AMEN! msp_thumbup

+1 avec Lepoulpe
Titleist69
Fou furieux

Messagepar babble » 02 Juil 2016, 17:31

Tu voudrais pas mettre une petite pile dedans, des fois ?
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces