Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Reno » 30 Juin 2011, 11:51
whysea a écrit:Hop encore une : j'ai ajouté une petite HMT Sona que je viens de recevoir mais qui finalement ne me parles pas trop : elle est neuve de chez neuve, je ne l'ai même pas passé au poignet

Oh lala… tu es en train de nous préparer un gros achat très cher toi…

-

Reno
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
-
par whysea » 30 Juin 2011, 12:38
Reno a écrit:whysea a écrit:Hop encore une : j'ai ajouté une petite HMT Sona que je viens de recevoir mais qui finalement ne me parle pas trop : elle est neuve de chez neuve, je ne l'ai même pas passé au poignet

Oh lala… tu es en train de nous préparer un gros achat très cher toi…

oh non... même pas... je crois que j'ai atteinds mon plafond tarifaire avec la Cyma et je je ne pense pas aller au delà de sitot
J'ai surtout une vraie indigestion horlogère : j'avais cliqué sans conviction sur la HMT il y a une quinzaine de jours pour relancer la machine mais franchement c'est pas ça et rien ne me fait envie pour le moment
donc je vends en attendant que ça passe. Peut être que si je vois mes boites se vider, l'envie viendra de les remplir

Dernière édition par
whysea le 30 Juin 2011, 13:03, édité 1 fois au total.
-

whysea
- Modérateur Global
-
par lepoulpe » 30 Juin 2011, 12:48
je crois que ca arrive a tout le monde les indisgestion horlogere moi j'ai fait ma crise il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de me soigner en cliquant avec parcimonie (ce qui arrange bien madame)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
-
par ciccou » 01 Juil 2011, 18:50
Salut
Idem , je ne clique plus "sans raison" , mais je viens encore de faire un truc ...
d'ailleurs moi aussi je vais ouvrir un "vente" je pense ...
Sébastien
-

ciccou
- Fou furieux
-
par lepoulpe » 01 Juil 2011, 19:32
ciccou a écrit:Salut
Idem , je ne clique plus "sans raison" , mais je viens encore de faire un truc ...
d'ailleurs moi aussi je vais ouvrir un "vente" je pense ...
Sébastien
cool j'aime bien les ventes de ciccou moi toujours des choses sympa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
-
par basilou » 01 Juil 2011, 22:50
La Sinn a 130€ je prends
-

basilou
- Fou furieux
-
par loi » 01 Juil 2011, 23:24
Si ciccou ouvre une vente je pense que je suis foutu, non ciccou pas ce mois STP, déjà les anniversaire de ma fille et de ma chérie, c'est pas le moment, au mois d'Aout, hein, Merri

-

loi
- Dément
-
par Santanderino91 » 01 Juil 2011, 23:28
Je suis étonné que tu revendes le régulateur perpetual, il est vraiment de bonne qualité je trouve. PAr contre c'est vrai qu'on peut pas le porter tous les jours ça va pas avec tous les fringues.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-

Santanderino91
- Dément
-
par ciccou » 02 Juil 2011, 07:25
basilou a écrit:La Sinn a 130€ je prends
Salut
La Sinn est déjà justement dans une petite boite vers le "chuuuud" ... avoir ce qui en remontra
bon j’arrête de pourrir la vente de whysea
sebastien
-

ciccou
- Fou furieux
-
par whysea » 02 Juil 2011, 11:51
Santanderino91 a écrit:Je suis étonné que tu revendes le régulateur perpetual, il est vraiment de bonne qualité je trouve. PAr contre c'est vrai qu'on peut pas le porter tous les jours ça va pas avec tous les fringues.
c'est une super montre mais au moment de choisir ma montre le matin, mon choix ne port quasiment jamais dessus alors c'est un bête de la garder pour la laisser dans la boite si elle peut faire plaisir à quelqu'un
(enfin pour le moment j'ai pas trop de succès avec mes ventes

)
-

whysea
- Modérateur Global
-
Retour vers Petites annonces