Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Flat6 » 29 Fév 2016, 00:48
Merci à toi!!

-

Flat6
- Fou furieux
-
par Alfa » 29 Fév 2016, 02:23
Flat6 a écrit:Alfa a écrit:Alors Oliv' tu revends tous tes mods ?
Est-ce que tu vends celle-ci ?

Désolé Alain, le cadran de Blumo est parti dans une autre mais la base a servi à un autre mod qui va être en vente....
plusieurs mois d'attente pour ce cadran Sbss17

et la trotteuse de Sbss17 est superbe.

Pour les pièces je vais avoir quelques bricoles à vendre mais il faut que je fasse un inventaire...
Tiens-moi au courant surtout si tu as des pièces et des bracelets Strapcode pour SKX ou Turtle. Merci

-

Alfa
- Fou furieux
-
par Flat6 » 01 Mar 2016, 14:03
Alfa a écrit:Flat6 a écrit:Alfa a écrit:Alors Oliv' tu revends tous tes mods ?
Est-ce que tu vends celle-ci ?

Désolé Alain, le cadran de Blumo est parti dans une autre mais la base a servi à un autre mod qui va être en vente....
plusieurs mois d'attente pour ce cadran Sbss17

et la trotteuse de Sbss17 est superbe.

Pour les pièces je vais avoir quelques bricoles à vendre mais il faut que je fasse un inventaire...
Pour les bracelets acier je n'ai rien à vendre Alain...pour le reste je ferai bientôt une annonce
Tiens-moi au courant surtout si tu as des pièces et des bracelets Strapcode pour SKX ou Turtle. Merci

-

Flat6
- Fou furieux
-
par Flat6 » 02 Mar 2016, 23:28
C'est vendu merci à l'acheteur

et à Mgn pour l'espace!!

-

Flat6
- Fou furieux
-
par Untel » 03 Mar 2016, 01:00