Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Orient Bambino 1 blanche

Messagepar Fox » 29 Jan 2016, 20:26

A 80 euros, toujours personne ?
Fox
Intéressé

Messagepar Fox » 30 Jan 2016, 23:32

Dégun ?
Fox
Intéressé

Messagepar landrover » 31 Jan 2016, 09:06

Ouai je trouve ça dommage aussi car elle est fort jolie cette Bambino, en plus tout le monde connaît l'excellente réputation de c modèle ...
landrover

Messagepar Fox » 01 Fév 2016, 09:12

J'la garde !

Vous la meritez pas tas de mecreants !
Fox
Intéressé

Messagepar lesmontres » 01 Fév 2016, 09:56

Callaghan a écrit:Et ben 'oilà Dom'... T'aurais du attendre un peu, et faire de substantielles économies, pour ta future Sea Dweller... :cartonrouge:

Très classe votre bambino, ms'ieur Fox. Bonne vente! :Canotier:

:icon_gratgrat:

Je comprends pas ce que tu veux me dire Mess??

En tous cas cette Bambino est très belle, je ne comprends pas pourquoi personne ne la prend!

En ce qui me concerne j'ai la version noire, mais pour moi, comme pour les chronos Junghans, ma bambino noire est trop grosse par rapport à mon poignet de danseuse en tutu.....

En blanc elle est beaucoup plus jolie la bambino, sur bracelet cuir marron vintage c'est une mega tuerie ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar jbg » 01 Fév 2016, 11:12

Fox a écrit:J'la garde !

Vous la meritez pas tas de mecreants !

Bien dit :lol:
jbg
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 01 Fév 2016, 11:55

lesmontres a écrit:
Callaghan a écrit:Et ben 'oilà Dom'... T'aurais du attendre un peu, et faire de substantielles économies, pour ta future Sea Dweller... :cartonrouge:

Très classe votre bambino, ms'ieur Fox. Bonne vente! :Canotier:

:icon_gratgrat:

Je comprends pas ce que tu veux me dire Mess??

En tous cas cette Bambino est très belle, je ne comprends pas pourquoi personne ne la prend!

En ce qui me concerne j'ai la version noire, mais pour moi, comme pour les chronos Junghans, ma bambino noire est trop grosse par rapport à mon poignet de danseuse en tutu.....

En blanc elle est beaucoup plus jolie la bambino, sur bracelet cuir marron vintage c'est une mega tuerie ;)

Je blaguais Dom'...C'était par rapport à notre conversation téléphonique, de la dernière fois. :D

Mais aussi pour souligner, l'élégance de ces Orient bambino. ;)
Image
Callaghan
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces