Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] bracelet jubilee pour skx

Messagepar Fana » 13 Déc 2015, 19:31

Flat6 a écrit:
mekestudi a écrit:
mekestudi a écrit:Merci msp_thumbup c'est parfait, j'ai cliqué

Trop vite :banging: les maillons ne sont pas pleins mais en tole plié. C'est pas grave je l'essaye et si c'a ne me va pas je le proposerais ici

C'est pas si grave les maillons de Jubilée en tôle pliée, ma DJ en a des comme ça et il est très confortable...car encore plus léger! :mrgreen:

Sur le Jubilee Seiko vendu avec les SKX, c'est plié ou plein ? Comment vous faites pour savoir ?

Edit : c'est bon j'ai compris en voyant la photo du lien ! Je pensais que ce n'était pas apparent :oops:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar esspic » 13 Déc 2015, 20:22

mekestudi a écrit:
esspic a écrit:MP

J'ai rien recu :icon_gratgrat:
Tu voulais peux etre dire que je te mp avant de le mettre en vente?

désolé, il n'a pas dû partir... je le refais. :oops:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 13 Déc 2015, 20:47

c'est bon j'ai compris en voyant la photo du lien ! Je pensais que ce n'était pas apparent :oops:

voila :thumbsup: c'est quand meme moins jolie quand c'est plié... mais quand j'ai vu la boucle seiko j'etais sûr que c'etait le meme que d'origine sur les skx... a ce prix j'aurais du m'en douter mais j'ai foncé tetes baissé difus_banana :occasion18: difus_banana :occasion18: difus_banana
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Re: [vends] bracelet jubilee pour skx

Messagepar mekestudi » 06 Jan 2016, 12:30

Up pour vente msp_thumbsup
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi