Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] DAGAZ TYPHOON Classic Black

Messagepar landrover » 10 Nov 2015, 08:47

gaston13 a écrit:Bonjour Monsieur ,JE suis premeur de votre Typhoon avec le bracelet Dagaz uniquement a 220e vous pouvez me joindre au 0613597331 ou sur mon mail jack.elbaz0710@orange.fr, merci d avance de votre reponse bien a vous GASTON

Bonjour M'ssieur Gaston ... Je suis désolé mais visiblement nous nous ne comprenons pas msp_lol ...
Sur le bon coin il est de coutume de négocier le prix et d'obtenir un rabais de 20 voir 30 % ... Hors l'annonce n'est pas encore sur le bon coin mais sur MGN :shock: ... Une remise aurait été envisageable pour un membre actif du forum mais aucunement pour quelqu'un qui visiblement se croit dans une solderie ... Mon embonpoint naturel me permettra de tenir quelques jours, voir semaines, si je ne peux m'alimenter du à la non vente de ma Dagaz ... Je vais donc patienter jusque là et vous recontacterai dès que mon poids aura diminuer du vingtaines de kilos ....
Sur ce vous souhaitant une bonne journée ....
PS : vu que vous avez l'air très motivé par la Dagaz, vous en trouverez une autre dans les petites annonces du bar d'en face ... Je vous mets le lien afin que vous puissiez contacter son vendeur ... http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=140710
landrover

Messagepar Steve-Warson » 10 Nov 2015, 08:50

Bonjour Monsieur Xavier, JE suis preneur de votre immonde copie d'une magnifique SEIKO, au prix de 100 euros. Bien entendu, je vous laisse, comme un prince, vos vilains bracelets :walk: Merci de bien vouloir me donner votre accord par MP, et fissa msp_thumbsup

PS : une ristourne de votre part sur mon prix sera la bienvenue :D
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 10 Nov 2015, 08:50

Tu me la feras à 210 dans ce cas? difus_banana
Parce que je suis membre et bon client :D
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 10 Nov 2015, 08:54

Merci esspic ... :Canotier:

Et bien voilà ...il n'en fallait pas plus ... Bon Steve vu le prix que tu m'en proposes tu attendras que j'ai maigris de 40 kilos .... :angel4:
landrover

Messagepar landrover » 10 Nov 2015, 08:55

bromyeta a écrit:Tu me la feras à 210 dans ce cas? difus_banana
Parce que je suis membre et bon client :D

C'est vrai ... Pour toi je te fais une remise ... Tu l'auras quand j'aurais perdu 5 kilos, c'est honnête ... Non :aras_qui:
landrover

Messagepar Gyamso » 10 Nov 2015, 08:56

Mais que fait la modération !? :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 10 Nov 2015, 08:59

Si je mets 221€ je passe devant tout le monde :icon_gratgrat: :veedub: :186d5539:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar bromyeta » 10 Nov 2015, 09:02

222? Pour la montre et une sardine au pétrole pêchée du jour dans le vieux port?
bromyeta
Dément

Messagepar landrover » 10 Nov 2015, 09:15

Ah bah merci Gaston .... V'la bordel maintenant ... :cartonrouge:
Après le coin coin v'la t'y pas que c'est devenu la bay !!!
Bon ... Les petits gars, le prix de reserve n'est pas encore atteint msp_lol ...
Bro, pour les sardines au pétrole tous les touristes les mangent régulièrement sur le vieux port ... Personne n'est encore décédé...quelques intoxications alimentaires, mais après un séjour un peu plus long sur le trône tout rentre dans l'ordre ... Rien de dangereux quoi !!!
landrover

Messagepar bromyeta » 10 Nov 2015, 10:07

Quelques boobs ne nuiraient pas à l'affaire...
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces