acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.
lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.
j'ai pas fait 68, trop jeune et puis madame ma engeuler quand j'ai dit qu je voulais la vendre
lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.
j'ai pas fait 68, trop jeune et puis madame ma engeuler quand j'ai dit qu je voulais la vendre
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.
![]()
![]()
Ah ouais ?
Moi c'est quand j'achète (putain après demain ça va méchamment chier)
monsieurbaron a écrit:Moi c'est quand j'achète (putain après demain ça va méchamment chier)
ciccou a écrit:J'avoue m’être vanté auprès de ma douce du "coup" de la YEMA VS SINN+Seiko , trop beau et puis lui prouver que j'avais du beau matos pour 3 queue de cerise ...![]()
mais maintenant je pratique la politique du "ca ne rentre plus sans sortir pour l’équivalent au moins" , sauf pour les pièces ou c'est pour moi un vrai plaisir a lui tout seul de faire des custom
depuis que j'applique c'est plus détendu a la maison ...
Sébastien
ciccou a écrit:J'avoue m’être vanté auprès de ma douce du "coup" de la YEMA VS SINN+Seiko , trop beau et puis lui prouver que j'avais du beau matos pour 3 queue de cerise ...![]()
mais maintenant je pratique la politique du "ca ne rentre plus sans sortir pour l’équivalent au moins" , sauf pour les pièces ou c'est pour moi un vrai plaisir a lui tout seul de faire des custom
depuis que j'applique c'est plus détendu a la maison ...
Sébastien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités