Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: diet program relief application.

Messagepar Reno » 06 Juin 2011, 19:53

Santanderino91 a écrit:Qu'est ce qui c'est passé ?

Et bien nous dirons qu'un honnête entrepreneur est venu faire bénéficier la communauté de ses conseils avisés en matière de régime alimentaire, et qu'au lieu de l'en féliciter, un modérateur borné, et imbu de son pouvoir de petit chefaillon aigri, lui a signifié d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

'doutent de rien les mecs :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Astro » 06 Juin 2011, 23:16

Santanderino91 a écrit:L'alimentation anglaise est déjà un régime en elle même, quand tu la vois t'as plus faim :aras_qui: .

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Astro
Fou furieux

Messagepar El Gringo » 07 Juin 2011, 06:50

acouphenix a écrit:
Santanderino91 a écrit:L'alimentation anglaise est déjà un régime en elle même, quand tu la vois t'as plus faim :aras_qui: .

C'est pas faux.

Ma soeur m'avait ramené un authentique Pudding de chez Harrod'S machin... Heu je me suis fais violence pour goûter ça. Pareil pour la marmite.
Ma femme voudrait me faire visiter Londres et me faire goûter le Fish'n'chips. Putain, un poisson battu à mort emballé dans du papier journal à l'encre bien grasse, faut vraiment le faire.

Sinon pour la marmite bien dégueulasse...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ ... a-marmite/

J'y suis allé il y a un mois environ, je n'ai pas vu de Fish'n chips dans du papier journal, je crois que ça ne se fait plus (enfin en tous cas je n'en ai pas vu en 15 jours). Nous n'en avons trouvé que dans les pubs et servis en assiette; et puis je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais je crois que leurs gouts culinaires changent (mélange des origines ?) et là où j'étais logé la dame cuisinait vraiment très très bien...
El Gringo
Intéressé

Messagepar Abbazz » 07 Juin 2011, 07:41

C'est vrai, la cuisine anglaise, ça dépote ! Prenez le christmas pudding, dont il a déjà été question, eh bien, avez-vous déjà vu un gâteau, confectionné avec de la graisse de rognons de bœuf, bouilli à l'eau et conservé un an dans un torchon, avant d'être servi pour le plus grand bonheur de tous ? Ou bien la panse de brebis farcie... j'ai oublié la recette exacte mais c'est du genre : prenez un vieux ballon de football, incisez-le, fourrez-le avec le gazon coupé de la dernière tonte de votre pelouse et faites cuire, bouilli à l'eau, bien sûr ! Enjoy...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 07 Juin 2011, 08:44

En fait je ne dis trop rien, je suis allé 6 fois dans le Royaume-Uni (pays de Galles, centre (x2), Écosse, îles anglo-normandes et Londres) et j'ai toujours très bien mangé.

En repensant à cette histoire de fish'n'chips… je me demande s'il n'y avait pas eu une interdiction ou au moins un contrôle accru des vendeurs ambulants, car ça commençait à poser un problème de santé publique, à l'instar de la surconsommation de junk food aux États Unis :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 07 Juin 2011, 09:12

Moi je suis allé une seule fois en angleterre dans une famille et...
On m'a servi des spaghettis avec des oeufs cassés dedans, du jambon en boite et du cheddar mélangé...
A partir de ce soir là j'ai mangé dehors.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2011, 10:11

moi je suis decu je voulais voir sevir le baron, je suis sur que ca aurait donner quelque chose comme ca

http://www.youtube.com/watch?v=fa7tuCuJ5ZQ
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar basilou » 07 Juin 2011, 11:10

Pourtant en angleterre il y a de bon cuisinier style Jamie oliver ou Gordon Ramsay ,On a la maison plusieurs livre de Jamie O est ma femme me fait de bon petit plat avec ;La tourte a la viande difus_20
basilou
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 07 Juin 2011, 12:03

basilou a écrit:Pourtant en angleterre il y a de bon cuisinier style Jamie oliver ou Gordon Ramsay ,On a la maison plusieurs livre de Jamie O est ma femme me fait de bon petit plat avec ;La tourte a la viande difus_20

Ahhh ! Yes !
Steak and kidney pie ! Sans rire une des meilleures tourte que j'ai jamais mangé msp_thumbup

PS Abbazz: le haggis c'est pas anglais, c'est écossais ;)
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2011, 12:08

ca peut etre tres bon le pudding anglais j'en fais tout les ans moi et tout le monde ce regal (par contre je ne dis pas forcement ce que je mets dedans)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces