Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends collection montres moddées

Messagepar e29ville » 16 Oct 2015, 10:25

Gyamso a écrit:Cette vente est elle limitée à la remise en mains propres où est ce que les provinciaux peuvent imaginer un envoi en colissimo et paiement PayPal ?

Aucuns problèmes pour paiement Paypal.
Le bureau de poste est à 300 mètres de mon lieux de séjour.
Naturellement je préférè remise en main propre, mais pourquoi priver ceux qui sont loin?
e29ville
Passionné

Photos: 47

Re: (Vends) Collection montres moddées

Messagepar e29ville » 16 Oct 2015, 21:39

Bien sur je répondrai par MP à toutes les demandes concernant mes mods ne pouvant publier les photos de toute ma collection (+100....).

Cependant j'ai fait quelques photos de groupes et je continuerai de montrer des groupes. J'ai naturellement de nombreuses BB ou FFF.

Image
e29ville
Passionné

Messagepar e29ville » 17 Oct 2015, 10:47

Comme certains sont trop paresseux pour chercher toutes les mods que j'ai publiée, je poste donc une photo de groupe de quelques BagelSport. Celle au cadran vert a en plus un cristal bombé.

Image
e29ville
Passionné

Messagepar Paflechat » 17 Oct 2015, 12:54

D un autre côté c est pas aux acheteurs de chercher les photos partout sur le forum. Le vendeur c est toi.
T accrocheras plus de monde si tu publies des photos. Même de groupe.
Si tu groupes par 10 ça fait une dizaine de photos ça semble pas insurmontable et nettement moins chronophage que si les personnes intéressées doivent chercher partout.
Pis dire aux gens qu ils sont feineant c est pas très vendeur.

Mon avis à deux balles.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 17 Oct 2015, 16:11

Paflechat faignasse
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 17 Oct 2015, 16:18

Et faudrait penser à mettre les couronnes du bon côté avant de vendre :error404:
neokony

Messagepar nic0 » 17 Oct 2015, 16:35

neokony mauvais esprit
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 16:58

Photos = mieux vendre !!

:crazy:

Je suis d'accord avec Paf, certes tu en as beaucoup mais en 10 photos de groupe c'est plié. Au moins ce sera une annonce carrée, qui donne envie d'acheter et profitera à tout le monde.
Pour moi une annonce sans photo, je ne prends pas la peine de chercher plus loin, ce n'est pas moi qui veux vendre. Alors je ne dois pas être le seul...
Bonnes ventes à toi e29ville, tes mods sont chouettes.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar e29ville » 17 Oct 2015, 17:00

Paflechat a écrit:D un autre côté c est pas aux acheteurs de chercher les photos partout sur le forum. Le vendeur c est toi.
Si tu groupes par 10 ça fait une dizaine de photos ça semble pas insurmontable et nettement moins chronophage que si les personnes intéressées doivent chercher partout.

Mon avis à deux balles.

Personnellement c'est la recherche de montres à modder que je trouve excitante. Ceux qui ne cherchent pas ne trouvent rien. C'est très difficile de faire de la vente forcée à des amateurs non motivés. Cela dit, j'ai reçu un MP d'un amateur qui avait vu que j'avais une Gruppo Gamma. De plus j'ai mis des photos de groupe (Seiko, Invicta et Bagelsport) et le retour est nul. Comme quoi. De plus je suis un trés mauvais vendeur.

Image
e29ville
Passionné

Messagepar nathan03 » 17 Oct 2015, 17:09

e29ville a écrit:
Paflechat a écrit:D un autre côté c est pas aux acheteurs de chercher les photos partout sur le forum. Le vendeur c est toi.

Mon avis à deux balles.

Personnellement c'est la recherche de montres à modder que je trouve excitante. Ceux qui ne cherchent pas ne trouvent rien. C'est très difficile de faire de la vente forcée à des amateurs non motivés. Cela dit, j'ai rphotos MP d'un amateur qui avait vu que j'avais une Gruppo Gamma. De plus j'ai mis des photos de groupe (Seiko, Invicta et Bagelsport) et le retour est nul. Comme quoi. De plus je suis un trés mauvais vendeur.

Image

Franchement, tes réactions sont déplacées. Comme les autres, je suis intéressé par ton post, mais ce n'est pas à nous de chercher tes photos. Et tu nous traite de feignants ?
Bonne vente !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces