nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Ch'ais pas, j'ai jamais tenté. Faut être membre?
nan, faut juste s'inscrire, y a du passage là bas(et d'la caillasse)
D'la bombe! Merci

nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Ch'ais pas, j'ai jamais tenté. Faut être membre?
nan, faut juste s'inscrire, y a du passage là bas(et d'la caillasse)
lautromi a écrit:Il y a peut être une histoire de saisonnalité . Celle-ci ou sa cousine full-lume sont des starlettes de l'été, mais dès que les premières feuilles tourbillonnent dans la bise automnale, elles ont tendance à rester sagement dans leur boîte.
C'est pareil pour le melon, la pastèque ces temps-ci ou la raclette le midi au snack bar sur la plage au mois d’août.
nathan03 a écrit:lautromi a écrit:Il y a peut être une histoire de saisonnalité . Celle-ci ou sa cousine full-lume sont des starlettes de l'été, mais dès que les premières feuilles tourbillonnent dans la bise automnale, elles ont tendance à rester sagement dans leur boîte.
C'est pareil pour le melon, la pastèque ces temps-ci ou la raclette le midi au snack bar sur la plage au mois d’août.
C'est complètement juste. Un produit très axé Eté sera un peu plus dur à vendre maintenant.
Sayanne : de manière générale, l'idéal pour les annonces c'est MGN+CDA+LBC... Le dernier, je ne suis pas hyper fan, on te demande un minimum de message pour poster une annonce (je crois).
Mais perso, j'aime bien en tous cas quand ce que je vends reste sur le fofo.
Bonne vente
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités