Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] SEIKO SARB035

Messagepar Paflechat » 30 Aoû 2015, 15:03

Pendant un moment j ai cru que tu vendais une sarb017...amère désillusion :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 30 Aoû 2015, 20:30

Merci Dan et nic0... :Canotier: , Laurent, nic0 a raison, si en plus faut vendre des montres que le gens veulent porter, on est pas sortie de l'auberge ... :roll:
Paf... La faut consulter, arrivé à un certain âge il faut envisager les lunettes, je sais de quoi je parle ... :mrgreen:

Image
landrover

Messagepar landrover » 31 Aoû 2015, 18:11

Bon, alors vraiment, c'est non....
landrover

Messagepar Paflechat » 31 Aoû 2015, 20:47

landrover a écrit:Merci Dan et nic0... :Canotier: , Laurent, nic0 a raison, si en plus faut vendre des montres que le gens veulent porter, on est pas sortie de l'auberge ... :roll:
Paf... La faut consulter, arrivé à un certain âge il faut envisager les lunettes, je sais de quoi je parle ... :mrgreen:

Image

Non mais je voulais dire "en lisant le titre de l'annonce"...je ne me rappelais plus de la référence.
La SARB017 me tente bien, je ne sais pas si un jour je franchirai le cap car j'en ai un stock de montres...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lautromi » 31 Aoû 2015, 20:49

landrover a écrit:Bon, alors vraiment, c'est non....

Aïe, elle devrait partir celle-là elle est superbe, avec un joli cadran à a couleur changeante suivant la lumière !

Image

Image

Image

Image

Image

(c) trazom/miniman/nietze...
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 31 Aoû 2015, 22:14

Ouahouuu... Tu prends combien de com Laurent :icon_gratgrat:
C'est vrai que c'est une fort jolie montre, pour aller au bal ...ou au bureau et peut être même à la piscine ;)
landrover

Messagepar lautromi » 31 Aoû 2015, 22:24

rien, je regrette juste de ne pas pouvoir la prendre .
Normaux avec un poignet < 18.5 allez-y foncezzzzz
:icon_rapide:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 31 Aoû 2015, 22:30

Merci Laurent :Canotier: ... Bon après si je ne la vends pas c'est pas un drame...après tout je l'aime bien aussi :aras_qui:
landrover

Re: [VENDUE] SEIKO SARB035

Messagepar landrover » 02 Sep 2015, 14:49

Merci à tous pour vos com, à MGN pour le support ainsi qu'au nouvel acquéreur .... C'est vendue.
landrover

Re: [VENDUE] SEIKO SARB035

Messagepar Untel » 02 Sep 2015, 15:41

Ok, je clos.
Untel
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Petites annonces