Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Amphibian Vostok 110 SE

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2015, 22:53

il ne peux pas annie cordy joue du banjo place de l'opera avec un mandigat dans son sac.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 11 Juil 2015, 22:53

Je contre et pose une mandoline en opposition.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Callaghan » 11 Juil 2015, 22:54

alcofribas a écrit:
Callaghan a écrit:
Mark5 a écrit:Les cabinets du président sont remplis de singe en rut qui mange des pizzas avec des baguettes.
Alors je propose un suffrage pour interdire les petites annonces de vente de montre à cadran noir.
Les cadrans noir, c'est tellement commun.
Il faut les interdire.
Ou alors les donner, ou même payer pour s'en débarrasser.
Mon ami ornithorynque est d'accord avec moi et sa voix compte pour 100.
Ca fait donc déjà 101 votes contre cette vente.

:lol: :lol: :lol:

Ca faisait un petit moment, que j'avais pas eu un bon fou rire, de qualité. :thumbsup:

Callaghan c'est une marque de tuyaux d'arrosage, et ton gif commence à me pomper :Grrr:

Mon tuyau d' arrosage fuit. Mais c'est à cause de la pleine lune, qui est trop pleine.
Le soir, quand je la regarde, je vois également des ornithorynques qui deviennent roses, puis verts, comme la Rolex de lesmontres. :Grrr:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Mark5 » 11 Juil 2015, 22:57

Et je décrète qu'Alco nous reversera 79,87% du produit de la vente.
Nos messages lui font de la publicité, il est logique qu'il paye son du.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Amphibian Vostok 110 SE

Messagepar Danlam » 11 Juil 2015, 23:08

Sa Nissartitude pourrait elle nous dire si la montre est vendue, réservée etc, ou ce serait trop demander au Roi du carnaval ?
MarkV tu m'as bien fait marrer !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Juil 2015, 23:09

Danlam a écrit:Sa Nissartitude pourrait elle nous dire si la montre est vendue, réservée etc, ou ce serait trop demander au Roi du carnaval ?

ça devra attendre demain, je le crains. :(
monsieurbaron

Messagepar belouga » 11 Juil 2015, 23:18

En tant qu ancien propriétaire je confirme tout ce qui a été dit avant et notamment tout ce qui s'est dit à propos des ornithorynques !
belouga
Passionné

Messagepar alcofribas » 13 Juil 2015, 09:45

alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 15 Juil 2015, 16:16

tinflower a écrit:Je serai preneur. Peux tu en dire plus

plus
:D
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 16 Juil 2015, 13:18

Danlam a écrit:Sa Nissartitude pourrait elle nous dire si la montre est vendue, réservée etc, ou ce serait trop demander au Roi du carnaval ?
MarkV tu m'as bien fait marrer !

Pour les retardataires, la montre est toujours à vendre en full-set, en état neuf, c'est une automatique sans date;

PS chuis pas Nissart, je suis né à Gap, chui Gapençais.
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces