Bonne recherche à toi, je pense que nous avons des goûts très proches...
lesmontres a écrit:Ces 1680 vintage sont magnifiques.
alcofribas a écrit:Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris
Flat6 a écrit:Tu comptes garder la Tudor Alex ou tu penses que cela fera double emploi![]()
![]()
landrover a écrit:alcofribas a écrit:Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris
Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas![]()
landrover a écrit:Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas![]()
alcofribas a écrit:landrover a écrit:alcofribas a écrit:Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris
Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas![]()
je suis limite d'avis qu une Rolex ne devrait posséder qu un seul propriétaire, ça éviterait tout ce marché noir..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités