Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Rolex Submariner vintage

Messagepar Flat6 » 05 Juil 2015, 21:42

Tu comptes garder la Tudor Alex ou tu penses que cela fera double emploi :icon_gratgrat: :mrgreen:

Bonne recherche à toi, je pense que nous avons des goûts très proches...
Flat6
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2015, 22:00

Ces 1680 vintage sont magnifiques.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Flat6 » 05 Juil 2015, 22:06

lesmontres a écrit:Ces 1680 vintage sont magnifiques.

Et ta 5513 msp_love ...tu l'as conservée... :icon_gratgrat:
Flat6
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 05 Juil 2015, 22:10

Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 05 Juil 2015, 22:28

alcofribas a écrit:Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris

Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas :mrgreen:

Image
landrover

Messagepar jbg » 05 Juil 2015, 22:58

Flat6 a écrit:Tu comptes garder la Tudor Alex ou tu penses que cela fera double emploi :icon_gratgrat: :mrgreen:

Oui n'hésites pas si on peut soulager ta boite :mrgreen:
Blaque à part, je zieute aussi, je n'hésiterai pas à te faire signe :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 05 Juil 2015, 23:11

landrover a écrit:
alcofribas a écrit:Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris

Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas :mrgreen:

Image

je suis limite d'avis qu une Rolex ne devrait posséder qu un seul propriétaire, ça éviterait tout ce marché noir.. :ml:
alcofribas
Dément

Messagepar Ressort » 05 Juil 2015, 23:12

landrover a écrit:Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas :mrgreen:

msp_thumbsup
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2015, 00:03

alcofribas a écrit:
landrover a écrit:

Image

je suis limite d'avis qu une Rolex ne devrait posséder qu un seul propriétaire, ça éviterait tout ce marché noir.. :ml:

Le marché de l'occasion n'est pas un marché noir.
Ni gris.

Une autre couleur peut être ?
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 06 Juil 2015, 00:08

des montres à 5000 €, sous le manteau, et la tva ?
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces