oksusu a écrit:J'admets que c'est assez sec de ma part et étant nouvellement inscrit, je me fais mal voir.
Moi même j'aime reluquer les photos des montres que je vais acheter pendant des heures mais dans ce cas présent, sachant qu'elles sont totalement neuves (genre sorties une fois de la boîte), je n'ai pas jugé utile de poster 10000 photos. Elles sont archi-neuves. Pas une rayure.
Sinon navré pour le manque de littérature...
oksusu a écrit:Je m'excuse à plat ventre. Bonsoir tout le monde !
Je me présente, oksusu, 32 ans, j'ai été récemment infecté par le virus à travers un site cousin "watchu..." (je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres sites) et je me suis inscrit ici.
Je n'ai que 2 montres dans ma rotation: Une GW-5000-1JF et bientôt une samurai blanche SNM009K.
J'aime les "sleepers", les montres discrètes.
monsieurbaron a écrit:Ah ? On fait ça ici ?
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Ah ? On fait ça ici ?
ho toi bien sûr...
nic0 a écrit:oksusu a écrit:Je m'excuse à plat ventre. Bonsoir tout le monde !
Je me présente, oksusu, 32 ans, j'ai été récemment infecté par le virus à travers un site cousin "watchu..." (je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres sites) et je me suis inscrit ici.
Je n'ai que 2 montres dans ma rotation: Une GW-5000-1JF et bientôt une samurai blanche SNM009K.
hé ho c'est pas le topic présentation ici
oksusu a écrit: j'ai été récemment infecté par le virus à travers un site cousin "watchu..." (je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres sites)
Steve-Warson a écrit:nic0 a écrit:oksusu a écrit:Je m'excuse à plat ventre. Bonsoir tout le monde !
hé ho c'est pas le topic présentation ici
Bienvenue quand même Oksusu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités