Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (Vends) Hamilton Jazzmaster Open heart

Messagepar Cycy » 23 Jan 2015, 14:09

bon toujours personne hors mis les propositions dérisoires
Cycy
Passionné

Photos: 2

Messagepar Ghia94 » 23 Jan 2015, 14:18

Peut être un début d'explication:
Perso, je n'aime pas les Openheart. Mais si le modèle me plaisait je me la prendrais neuve pour 100 euros de plus chez Premiumwatches par exemple.
Avec un prix un peu plus agressif, alors là je me poserais la question de me la prendre d'occasion.

EDIT: Après pour optimiser mes chances, perso je poste l'annonce sur Fam, MGN, CDA et Leboncoin. J'ai vendu par l'intermédiaire des 4 sites ;)
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Cycy » 01 Fév 2015, 14:23

petite baisse de prix, 380 euro pour la Hamilton
Cycy
Passionné

Photos: 2

Précédent

Retour vers Petites annonces