bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera
Je sais

bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera
sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera
Je sais.... Je pense que ça va se finir par une alpha ou une parnis .... Mais plus probablement la première.
sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera
Je sais.... Je pense que ça va se finir par une alpha ou une parnis .... Mais plus probablement la première.
ouane a écrit:sbig77 a écrit:bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une Squale Root Beer, la vraie sub like en 40, hommage légitime : la maison squale fait des montres de plongée depuis 1950, même J. Mayol en a porté une lors d'un de ses records au Japon en 1970. Au début, je recherchais une belle montre, et je m'orientais vers Steinhart, mais le diamètre trop important et le manque d'histoire m'en ont dissuadé. Ceci dit, je ne (re)lance pas de polémique entre les deux maisons, cette Steinhart est très belle. Mais ma Root beer
Paflechat a écrit:C'est beau! C'est tentant!
Mais pourquoi y'a des aiguilles mercedès!?
bromyeta a écrit:Sans vouloir t'offenser (je soupèse mes mots en ce moment...), à 3 atm difficile de plonger sereinement...
sbig77 a écrit:
Désolé pour avoir pollué ton post zapotecPour ceux qui ont un poignet un poil plus gros que le mien (16,5 cm) , n'hésitez surtout pas, cette Steinhart c'est de la bombe et à ce prix, c'est cadeau [emoji106]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités