Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] : Steinhart OCEAN ONE CERAMIC

Messagepar sbig77 » 22 Déc 2014, 14:17

bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera :727534iconyoda:

Je sais :( .... Je pense que ça va se finir par une alpha ou une parnis .... Mais plus probablement la première.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Flat6 » 22 Déc 2014, 14:21

Bonne vente Zapo' ;)
et tes photos envoient du lourd!!! ....comme toujours!!!! :thumbsup:
Flat6
Fou furieux

Messagepar ouane » 22 Déc 2014, 19:18

sbig77 a écrit:
bromyeta a écrit:Une vraie sub like en 40 en dehors de la sub... Y'en a pas des masses. Difficile ta quête sera :727534iconyoda:

Je sais :( .... Je pense que ça va se finir par une alpha ou une parnis .... Mais plus probablement la première.

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une Squale Root Beer, la vraie sub like en 40, hommage légitime : la maison squale fait des montres de plongée depuis 1950, même J. Mayol en a porté une lors d'un de ses records au Japon en 1970. Au début, je recherchais une belle montre, et je m'orientais vers Steinhart, mais le diamètre trop important et le manque d'histoire m'en ont dissuadé. Ceci dit, je ne (re)lance pas de polémique entre les deux maisons, cette Steinhart est très belle. Mais ma Root beer msp_love
ouane

Messagepar bromyeta » 22 Déc 2014, 19:39

sbig77 a écrit:

Sans vouloir t'offenser (je soupèse mes mots en ce moment...), à 3 atm difficile de plonger sereinement...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar sbig77 » 22 Déc 2014, 19:40

ouane a écrit:
sbig77 a écrit:

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une Squale Root Beer, la vraie sub like en 40, hommage légitime : la maison squale fait des montres de plongée depuis 1950, même J. Mayol en a porté une lors d'un de ses records au Japon en 1970. Au début, je recherchais une belle montre, et je m'orientais vers Steinhart, mais le diamètre trop important et le manque d'histoire m'en ont dissuadé. Ceci dit, je ne (re)lance pas de polémique entre les deux maisons, cette Steinhart est très belle. Mais ma Root beer msp_love

Merci pour l'info, je vais regarder

Désolé pour avoir pollué ton post zapotec ;) Pour ceux qui ont un poignet un poil plus gros que le mien (16,5 cm) , n'hésitez surtout pas, cette Steinhart c'est de la bombe et à ce prix, c'est cadeau [emoji106]
sbig77
Dément

Messagepar Paflechat » 22 Déc 2014, 20:59

C'est beau! C'est tentant!
Mais pourquoi y'a des aiguilles mercedès!?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Miniman 08 » 22 Déc 2014, 21:18

Paflechat a écrit:C'est beau! C'est tentant!
Mais pourquoi y'a des aiguilles mercedès!?

Pour être en raccord avec ta voiture...... :aras_qui:
Miniman 08
Passionné

Messagepar zapotec » 22 Déc 2014, 21:21

Merci les copains pour ces commentaires sympa ! ;)

sbig77 a écrit:

SBIG Pourquoi tu ne pars sur l'invicta 8926 OB ??? c'est du 40 donc tout va bien et en plus c'est étanche et un RQP de taré !
J'ai les nerfs contre alpha en franchement en ce moment donc je ne t'oriente pas vers eux même si je trouve leur finition plus que super sympa. PArnis franchement vu le prix je trouve ça vraiment top sinon ;)

bromyeta a écrit:Sans vouloir t'offenser (je soupèse mes mots en ce moment...), à 3 atm difficile de plonger sereinement...

Oui arrête de foutre le bordel toi !! Vieux méchant aigri :mrgreen:

sbig77 a écrit:
Désolé pour avoir pollué ton post zapotec ;) Pour ceux qui ont un poignet un poil plus gros que le mien (16,5 cm) , n'hésitez surtout pas, cette Steinhart c'est de la bombe et à ce prix, c'est cadeau [emoji106]

PFFFFFF comme ci c'était un problème ! ;)
Par contre au poignet sur un 16,5 ça passe à l'aise les gars !
En tout cas c'est clairement la meilleure sublike que j'ai eu et cette qualité de malade c'est impressionnant ... mais bon d'autres marques m'appellent :)
Dernière édition par zapotec le 22 Déc 2014, 21:41, édité 1 fois au total.
zapotec
Fou furieux

Messagepar Philgrand » 22 Déc 2014, 21:25

Pour avoir déjà vu cette beauté au poignet de zapo, ouahhhhhh l insert céramique lui donne un +++++ .
En plus d en un état nos de chez nos , si père Noël ne devait pas m offrir une OVM elle serait déjà mienne.
Philgrand
Passionné

Messagepar zapotec » 22 Déc 2014, 21:33

Merci Msieur ;)
Elle est réservée !
zapotec
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces