esspic a écrit:Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?
landrover a écrit:Merci le zet...![]()
Sylvain on s'en fout...si vous voulez discutaille de ressort distendu, n'hésitez pas, ça sert a ça les post !!!!
sbig77 a écrit:esspic a écrit:Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?
Probablement ressort cassé ou arbre qui n'accroche pas le ressort mais, si tu veux, fait un topic séparé ou envoi moi un mp, on va éviter de polluer le topic de vente de land
esspic a écrit:sbig77 a écrit:esspic a écrit:Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?
Probablement ressort cassé ou arbre qui n'accroche pas le ressort mais, si tu veux, fait un topic séparé ou envoi moi un mp, on va éviter de polluer le topic de vente de land
Oui, je pensais à un truc du genre. Mais n'ayant toujours pas sorti de ressort d'un barillet, celle-ci attendra
edit : désolé, land.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités